Bonjour
Ma meilleure amie a adopté un enfant dans un orphelinat du Népal cet enfant avait 8 ans lorsqu’il a été adopté et porté en europe il y a aujourd’hui 7 ans. Malheureusement pour mon amie l’enfant refuse ses nouveau parents et veut retrouver sa famille d’origine ses frères qui se trouveraient a Katmandou. Elle a ains entamée une recherche désespérée des personnes qui pourraient l’aider sur place à Katmandou, mais sans succès.
Elle voudrait rechercher les contacts de ces personnes qu’elle ignore totalement et l’orphelinat d’où cet enfant est venue ne réussit les aider. Y a t-il en ligne des gens du Népal, qui parlent français, Anglais ou Italien qui pourrait nous aider sur place? quelqu’un connait - il des gens sur place pouvant nous etre utiles dans une recherche presque impossible? C’est très important et la vie de cet enfant est danger. Il passe d’une hospitalisation à une autre. Merci de votre aide
Africa
si vous me donnez des informations bien précises, je peux essayer de chercher… je serai au Népal le 11.
morin.arte@gmail.com