Recherhe retour d'expérience sur le circuit "il était une fois dans l'ouest avec extension New York"avec Transat

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous avons réservé un circuit par Transat, appelé “il était une fois dans l’ouest avec extension NY”. Nous partons dans un mois. J’ai beaucoup de difficulté à trouver des avis relativement récents sur ce voyage. Quelqu’un pourrait il me faire un retour d’expérience en termes d’organisation, visites, options, hébergements, bons plans…
Par avance un grand merci!

Bonjour,

les habitués du forum étant plutôt organisateurs de leurs propres circuits, je crains que vous n’ayez guère de remontées d’expériences .

Je suis allé, par curiosité, jeter un oeil sur le site de Transat afin de voir ce qu’ils vous proposent et, manifestement, il s’agit d’un circuit classique de Tour Opérateur dont le défaut principal est de concentrer en 9 jours ce qui en nécessite une vingtaine…
Vous allez avoir un aperçu des parcs sans vraiment en profiter, j’espère que cela vous donnera l’envie d’y revenir, mais par vous mêmes.
Vous trouveriez dans ce cas, sur ce forum, beaucoup de monde pour vous aider à bâtir un vrai circuit de l’ouest, sans étapes dans des hôtels où se concentrent les bus: Bakersfield, Laughlin entre autres, et ceux pour moins cher qu’avec votre TO.
Je vous souhaite de bonnes vacances, mais n’hésitez pas à l’avenir, à rechercher, avant, de bonnes idées sur ce forum

Sujets suggérés

Services voyage