Recife aeroport -> Olinda (centre)

Forum Brésil

Salut,

Ma pousada me propose un taxi privé à 70 BRL pour me recuperer à l’aeroport de recife pour aller au centre d’Olinda (arrivee en soiree).

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance !
Ben^^

Peut être qu’au compteur c’est un peu moins, mais la différence serait minime. On tourne autour de 22 euros, inutile de se prendre la tête pour chercher à payer 20 et risquer de payer 25.
En revanche (et là je parle d’expérience ayant été braqué il y a qq mois à la sortie de cet aéroport) demande comment s’identifiera le transporteur et ne pars que quand tu sauras que c’est bien lui

je vais prendre cette option ! :slight_smile:

Ben^^

Tu as réserver un taxi a ton arriver a l’aéroport? Comment as tu fait?

personne tres fiable que je connait depuis des années, une dame du nom de graça azevedo, taxi, eventuellement guide , elle a un site internet ( olindatur )viens te chercher te donne sa plaque d immatriculation via mail pour que les personnes soient en confiance, je les utilisé façon de parler maintes fois, sympathique et fiable et elle travaille avec toutes les pousadas d’olinda puisqu’elle y habite!!! tarif negociable avec elle surtout si vous lui dites que l’on peux utiliser ces services pour des visites ou deplacements

Sujets suggérés

Services voyage