Reco chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour.
Nous avons fait un voyage de 16 jours au Rajasthan avec le chauffeur ARIF Khan, basé à Jaipur, après de nombreuses recherches, nous avons finalement choisi Arif Khan pour notre voyage, c’était fantastique ! J’ai contacté l’ARIF par mail et nous avons également discuté sur WhatsApp pour déterminer le circuit à suivre et le prix. tout s’est déroulé comme prévu. Encore mieux que prévu. ARIF Khan a également un bon groupe de chauffeurs qui travaillent ensemble. Il a une très bonne connaissance du Rajasthan, il a également donné de très bonnes informations sur la culture locale et les villages, le Rajasthan semblait être la bonne destination pour nous. Mission accomplie. nous sommes partis de Delhi après en avoir passé un à Delhi, nous avons déménagé dans la région de Shekhawati, Mandawa et Nawalgarh, de très beaux villages, puis, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur Bundi, Jaipur et Agra, d’Agra nous avons pris le train pour aller à Varanasi, je le recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Rajasthan, vous ne serez certainement pas déçu,

bon voyage!!!

bonjour,
ici, je souhaite donner les coordonnées d’Arif Khan (le meilleur être humain et chauffeur du Rajasthan), vous pouvez le contacter sans aucune hésitation et en toute confiance.
rajasthantripe@hotmail.com

bon voyage !!

Waouh !!! Super. Exactement ce que je cherchais. Le meilleur être humain et chauffeur !
Je l’appelle tout de suite !!! Arif Arif Arif

Dire qu’un de ces innombrables chauffeurs indiens qui demandent à leurs clients de s’inscrire au forum du routard pour déposer une pub, est le meilleur sans en avoir essayé d’autres, ça laisse rêveur…

Ne gâchez pas mon plaisir maintenant que j’ai trouvé le meilleur, je le garde.
C’était mes principaux critères de sélection : 1 le meilleur être humain 2 le meilleur chauffeur.
Il coche les 2 cases.

Dommage, je préfère généralement les moyens, ils sont moins chers :confused:

Oui, mais les étoiles dans les yeux, ça n’a pas de prix…

Il paraît !

À propos des photos qui illustrent ces publicités : on se fait tellement prendre en photo en Inde qu’en fait, il est fort probable que certains le fassent pour illustrer leurs publicités dans différents forums…

Je m’attends tous les jours à trouver une photo de moi avec un indien dont je ne me souviens plus bien sur une publicité expliquant à quel point je le trouve merveilleux !

Sujets suggérés

Services voyage