Recommandation Cap Nord Voyages à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour! Je tiens à poster un commentaire positif concernant cet organisateur de circuits même si nous n’avons pas pu faire notre voyage à cause de la crise du coronavirus.

Ma fille (en service civique à Madagascar) et moi avions contacté cette entreprise pour une visite d’une semaine du Nord de l’île.

Points positifs:

• Bonne lisibilité du circuit proposé et beaucoup de souplesse par rapport à nos souhaits (comme j’ai facilement le mal de mer, je voulais moins de bateau)

• Contact agréable

• Comme nous étions deux femmes, ils ont prévu une guide femme.

• Beaucoup de souplesse lors de la période d’incertitude (différentes hypothèses possibles: voyage possible ou pas, report du voyage etc en fonction de l’évolution de la situation)

• Suite à l’annulation du voyage pour cause de coronavirus, restitution de l’acompte sans aucune discussion (juste une petite retenue pour frais de dossier)

je vois pas l interet depasser par une agence , sauf a payer plus cher, et là, à l evidence tu es satisfaite de rien!!

sauf qu ils te ponctionnent ton acompte ( qui ne devrait pas êtrepuisque non courant sur Mada)
et là c est le bouquet…et tu leur fais de la pub …?

J ai fait un circuit nord-jamais payé un acompte!! et mon voyage fut splendide…
ca m a couté c ertainement deux fois moins cher que toi…
mitsubischi pajero 4X4…

Bonjour Globetraveller
J’aimerais partir Dec/Janv pr ne pas rester à Paris durant les fetes, et ça fait lgtps que je n’ai pas organiser un voyage et à plus de 70, les choses deviennent plus difficiles.
J’aurais aimé rentrer en contact avec vous pr des infos sur votre “voyage splendide”
Serait ce possible ?.. et à ts hasard, je vs laisse un mail à defaut de phone … pr l’instant :wink:
ec75@free.fr
Tres bonne soirée à vous
Richard

Sujets suggérés

Services voyage