Bonjour! Je tiens à poster un commentaire positif concernant cet organisateur de circuits même si nous n’avons pas pu faire notre voyage à cause de la crise du coronavirus.
Ma fille (en service civique à Madagascar) et moi avions contacté cette entreprise pour une visite d’une semaine du Nord de l’île.
Points positifs:
Bonne lisibilité du circuit proposé et beaucoup de souplesse par rapport à nos souhaits (comme j’ai facilement le mal de mer, je voulais moins de bateau)
Contact agréable
Comme nous étions deux femmes, ils ont prévu une guide femme.
Beaucoup de souplesse lors de la période d’incertitude (différentes hypothèses possibles: voyage possible ou pas, report du voyage etc en fonction de l’évolution de la situation)
Suite à l’annulation du voyage pour cause de coronavirus, restitution de l’acompte sans aucune discussion (juste une petite retenue pour frais de dossier)
globetraveller2
je vois pas l interet depasser par une agence , sauf a payer plus cher, et là, à l evidence tu es satisfaite de rien!!
sauf qu ils te ponctionnent ton acompte ( qui ne devrait pas êtrepuisque non courant sur Mada)
et là c est le bouquet…et tu leur fais de la pub …?
J ai fait un circuit nord-jamais payé un acompte!! et mon voyage fut splendide…
ca m a couté c ertainement deux fois moins cher que toi…
mitsubischi pajero 4X4…
edwin753
Bonjour Globetraveller
J’aimerais partir Dec/Janv pr ne pas rester à Paris durant les fetes, et ça fait lgtps que je n’ai pas organiser un voyage et à plus de 70, les choses deviennent plus difficiles.
J’aurais aimé rentrer en contact avec vous pr des infos sur votre “voyage splendide”
Serait ce possible ?.. et à ts hasard, je vs laisse un mail à defaut de phone … pr l’instant ec75@free.fr
Tres bonne soirée à vous
Richard