Recommandation du chauffeur Maduranga Prasad au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je recommande Prasad qui est une personne qui parle très bien français et anglais. Il conduit prudemment, est très disponible et connais parfaitement son pays le Sri la kadjar et nous a fait découvrir beaucoup de belles choses en nous expliquant au mieux l’histoire de chaque lieux.

A votre tour de profiter de son expérience !

Je recommande également Prasad qui est un guide GÉNIAL, grâce à lui nous avons pu profiter des merveilles de ce pays.
il était très à l’ecoute de nos demandes

Nous avons passé 15 jours merveilleux avec Prasad notre guide et chauffeur en 2015. Il a fait de notre séjour une réussite! Toujours souriant, disponible et aux petits soins pour nous. Il adore la photographie et aime son pays profondément. Il aime le faire découvrir et en montrer les merveilles. Mes filles adolescentes étaient enchanté de son contact. A l’époque en anglais mais Prasad a étudié et propose maintenant ses voyages en français.
Nous sommes restés en contact via facebook. N’hésitez pas à le contacter pour organiser vos vacances au sri Lanka.

We spent 15 amazing days in Sri Lanka with our guide Prasad Maduranga. He is always cautious and avalable for us. I friendly and highly recommend him to organize our tour in this beautiful country.Please contact him via Facebook above link.

Sujets suggérés

Services voyage