Recommandation d'un guide chauffeur francophone en Ouganda

Forum Ouganda

Bonjour, je viens de revenir d’un voyage de 2 semaines en Ouganda, j’ai pris une voiture de location chez Alpha rent car, avec un guide chauffeur francophone, on a parcouru la plus part des parcs, la voiture est un peu vielle, mais le gaude chauffeur etait là pour nous conduire, et nous expliquer et assurer toutes les formalités et les reservations, c’est un guide trés completent, assure un enseignement à la facuté en matiere de tourisme, parle trés bien le francais, et ne nous a pas couté cher, vu le service fourni.
Je conseille vivement ce guide qui est d’une gentillese et disponibilté tout le temps.
Si vous passez par l’agence Alpha rent a car, demandez Mr O.Ocaya, il n’yaura aucun regret et vous profitez de votre voyage dans la securité et le confort.

Bonjour,
Est-ce que le chauffeur vous a suivi tout le long de votre parcours de 2 semaines ?
Puis-je demander combien cela vous a coûté (environ) ?
J’envisage de partir seule et j’évalue les différentes options.
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour, oui effectivement il nous a accompagné durant les 2 semaines, et lui lui meme qui effectuait les game drivers, passer la journé ou une partie dans la savane à la recherche des animaux, faisait le chauffeur et le guide, le devis est global avec lalocation de voiture, le guide chauffeur, en plus, on n’avait pas à payer une assurance pour la voiture, tranquille de ce coté, surtout la circulation en Afrique, on etait plus concentré sur l’observation des paysage et la faune, en plus, il est un bon mecanicien, et connait toutes lres rouages en cas de panne, c’est mon conseil personnel, c’est plus interessant de prendre une voiture avec chauffeur guide, que d’aller à l’aventure seule, vous n’aurez aucun regret, demandez un devis de location de voiture avec guide chauffeur à Alpha rent a car,

Sujets suggérés

Services voyage