Bonjour à tous,
Première contribution ici (et sur un forum de voyage en règle générale) malgré de très nombreux voyages, mais cette fois je ne peux pas ne pas partager:
J’ai voyagé récemment au Sri Lanka et, sur conseil de mon père, suis passé par Prasad Chaturanga, créateur de l’agence Enviro Sri Lanka (www.envirosrilanka.com).
J’ai rarement été autant satisfait! Prasad nous a proposé un planning puis a été notre chauffeur durant les 10 jours de notre séjour. Il nous a proposé plusieurs options, s’adaptait à nos envies, avait ses entrées partout (je dis bien partout, nous choisissions n’importe quel restaurant sur trip advisor et il se débrouillait pour nous avoir un table dans les 5 min quand la personne à l’entrée annonçait complet, il nous a négocié des rabais pour la plongée / le surf, etc…)
Cerise sur le gâteau: ma copine a fait tomber son téléphone du train assez touristique vers Nurawa Eliya => il a appelé le chef de gare qui a trouvé le numéro du chef de train qui lui a expliqué où le téléphone était tombé, puis il a appelé un ami qui a fait les rails à pied et l’a retrouvé!! Nous sommes allé le chercher et sommes finalement restés toute la matinée avec la famille locale.
Bref si vous voulez aller au Sri Lanka je ne peux que recommander de vous renseigner auprès de Prasad:
www.envirosrilanka.com
https://m.facebook.com/envirotours
Bonus: son agence fait aussi café et location de vélo/vélotours sur Negombo
Bon voyage