Recommandation pour Sri Lanka si vous voulez dormir chez l'habitant

Forum Sri Lanka

lors de notre voyage au sri lanka nous avons dormi 2 nuits a kandy chez kai et wije .
je tiens a recommander ce couple qui est d une grande generosite . tres bon acceuil wije parle courament le francais et est un monsieur tres cultive. kai est une superbe cuisiniere et qui aime faire partager sa cuisine delicieuse d ailleurs on peut cuisiner en sa compagnie.
maison fort agreable et confortable avec un tres joli jardin au calme .
ci joint leur mail pour pouvoir les contacter.

jkwijedasa@gmail.com

mimi et franck

Dans le même esprit je peux recommander “Three little birds” à Tangalle. Le couple vient d’ouvrir il y a un mois.
Ce n’est pas directement sur la plage (il vaut mieux avoir un scooter ; mais sinon Indiça (le proprio) peut venir vous chercher et ensuite vous organiser la location du scooter). En fait il a aménagé une petite chambre + sbd + balcon et surtout un petit bout de jardin depuis lequel on peut observer les oiseaux et qq animaux. C’est vraiment très calme ; le rice and curry était délicieux ; et l’attention très sympa !
(Ils sont sur booking mais comme ils débutent je voulais leur donner un petit coup de pouce).

J’ai qq petits contacts comme celui-là si besoin !

Bon voyage !

Oui ! trois fois oui ! Adorables et Inoubliables Wije et Kai !!! Les 2 nuits à Kandy passées chez ce couple à Kandy resteront longtemps dans nos mémoires.
Wije parle un français impeccable (il lit le Canard Enchaîné !) et il est d’une grande culture. Son humour est incroyable. Sa femme Kai est une hôtesse attentionnée, et une excellente cuisinière.
Maison agréable et au calme, sur les hauteurs.
Une belle expérience.

jkwijedasa@gmail.com
whatsApp: +94 71 569 2122

Sujets suggérés

Services voyage