Recommandation Viva Wyndham Dominicus Palace Resort en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Voyagiste Thomas Cook, agence Jet Tours
Vol direct Air France super au départ de Roissy avec nouvel façon d’enregistrer, vous faites presque tout par vous même…personnel exta aimable et souriant et à l’écoute…
Super séjours de deux semaines.
De magnifiques et grands jardins super bien entretenus avec bassins d’eau, de superbes flamants roses, oiseaux splendides, canards magnifiques, hibiscus, bougainvilliers, filos et autres arbustes fleuris donc j’ai oublier le nom…grande pelouses bien vertes, palmiers du voyageur et j’en passe…
Alors oui il y a beaucoup de sièges sur la plage… Mais il ne faut pas oublier qu’il y a environ 2000 personnes dans ce complexe et que vous pouvez facilement trouver un siège…sans être obligé de ce lever à cinq h du matin pour poser sa serviette. Je suis certaine que si on en supprime le quart, beaucoup n’en aurons pas…aussi la musique un peux forte vers certaines piscines et à certaines heures mais en cherchant bien, nous avons trouvé un coin tranquille sur la plage à l’abri des cocotiers juste à gauche du Resto Viva Café au calme. Alors si on cherche un endroit tranquille on trouve…
Aussi ce complexe hôtelier est tellement grand que cela pourrait faire peur mais non justement il est tellement etendu qu’on ne ce rends pas compte qu’il peut y avoir autant de monde. Sauf le week end au reto!!! De plus des vacanciers partent en excursions tout les jours ce qui vide un peux l’hôtel, Évidement si on désire du calme il faut éviter les endroit où sont les animations journée, mais au tour de la deuxième piscine à côté du bar El Trago, reste un endroit calme…
Tout le personnel est gentil rien à dire…notre chambre supérieur en rez de jardin est très correct, deux grands lits de 160/200 bloc 63 pour trois adultes vue splendide sur les jardins luxuriants, sûrement moins humide a l’étage mais n’ avons pas eu le courrage de changer, car contrairement à ce que ns avons lu sur TripAdvisor si votre chambre ne vous plais pas ve pouvez en changer…
J’ai pris le forfait wifi, super tout fonctionne à merveille, un peux chers mais pour ceux qui en ont absolument besoin c’est super 60€ la semaine ou 25€ pour 25 heures. Mais à la réception beaucoup ce connectent facilement certain jour avec un peux de patience.
Nous avons eu un problème avec le coffre fort qui a été résolu dans l’heure… Prendre l’option payante a 2€ / jour pas ruineux!!!
Sans oublier de dire que mon amie à oubliée ses lunettes Chanel à la plage et que nous les avons retrouvées à la réception… Ce ne sont pas forcément les employés qui volent mais bien souvent les clients…
La nourriture est correct. Franchement ce n’est pas le Club Med mais pas non plus mais prix… Presque le double.
Les soirée et animations sont bien dans l’ensemble…
les excursionsque nous avons pris à l’hôtel comme Saona sensations avec la balade sur le fleuve et la visite du village de Chavon ok langouste massages gratuit de 5 mn et après payant !!! champagne " Dominicain".boff… 161€ Prenez la moins chère…!! Le megatruck 95€ très bien très belle journée dans la jungle repas correct visite de la cathédrale d’ Higuey et delà ville “beuf”. Oui un peux chère…Mais sans regret à l’extérieur vous pouvez prendre des excurtions moins cher mais plus compliqué pour économiser pas grand chose!!
En ce qui conserne les restos annexes certain ont aime et d’autres moins là encore tout dépend des goûts!! il est évident que la nourriture en France est plutôt bonne… Donc ne pas comparer ou restez chez vous.
Je conseil vivement cette hôtel lorsque je lis certains avis sur Tripadvisor ou autres avec des critiques abominable comme je dit “pas un cm sans etre bétonne”, ils ont ce que je pense dans les yeux…c’est du n’importe quoi…
Alors allez y…nous étions au Palace et avons accès à tous les restos et animation du complexe. Vous avez à droite le Palace avec ses boutique sa piscine son bar le Resto La Yuca en suite le club Italien une autre piscine, le village (location d’appartements) Ensuite des bungalows une troisieme piscine avec animations son restaurant La Terraza et son bar…et ensuite encore des bungalows club Lookea avec son animation resto La Roca et L’Atlantis avec supplément. Très belle balade à travers le complexe…
Anti moustique OFf fonctionne très bien à vaporiser dans tout les recoins de la chambre lit draps et rideaux et même sur vous en principe ne tache pas, moins cher à l’extérieur de l’hôtel comme toutes les bricoles à acheter. Pas de moustiques dans la journée …
Nous avons eu une ou deux averses et une demi journée de pluie et en avons profité pour pour ce balader et faire les magasins de Dominicus…et acheter des cigares chez Jean Michel.
Nous n’avons pas du tout aimé la formul Vip ou vous êtes parke dans des enclos comme des bêtes sauvages ou plus tôt riche…
L’interais de cet hotel par rapport a l’hacienda et l’Iberostar voisins plus petits est que la concentration des clients à la plage de ses deux hôtels est terrible et qu’il faut ce lever a 5 h pour réserver ces sièges. Et que le Dreems et sépare en trois catégories de clients, les pauvres, les moyens et les riches (c’est une immage bien sûre), toutes ces précisions m’ont été rapportés par les clients au court ne nos excursions.
Pas de regrets nous reviendrons et que les râleurs restent chez eux.
Pas de problème si vous avez des questions.

Hotel et plage

Bonjour,

Vous parlez de la formule VIP.
Que contient cette formule et combien coûte t elle ?

Merci par avance

Bonjour, je ne connais pas te tarif de la formule VIP que je n’aime pas ( explications plus haut) et que je trouve inutile… ce n’est que mon avis… mais nous étions au Palace et l’avons trouvé très bien… bonne recherche…

Bonjour Cassandra.
Tout d’abord, merci pour ce descriptif plus que complet.
Je compte y aller avec ma femme et mes enfants de 8 et 10 ans en octobre.Donc vous me confirmez que pour eux aussi ça sera le top.
J ai mis une option sur une chambre avec vue sur mer. Valent elles le coup ?..
Cordialement.
Dams

Bonjour, nous n’avons pas pris la chambre vue mer, ns ne passons pas la journée dans la chambre pour ns aucun intérêt.
Bonne préparation… Casanora

Bonjour!
je vais y séjourner également en octobre avec mon mari et mes enfants âgés de 11-13 et 15 ans !
J’ai eu de très bonnes retombés sur l’hotel (Je pars en Club Lookea), mais j’aurai aimé savoir les excursions proposés sur plage! La farniente c’est bien mais l’aventure également! Est-ce qu’ils proposent sur place des excursions où nous pouvons nager avec des requins nourrisses et des raies !? Mais pas en grand groupe, en petit comité c’est beaucoup plus appréciable!
Merci

Bonsoir ,nous y retournons régulierement et prenons nos excursions chez ““pro excursion”” ce sont des français et en petit groupe.j’ai pris une fois Ryana mais plus jaMAIS.
Al’hotel elles sont plus chéres

Sujets suggérés

Services voyage