Récupération camping-car

Forum Camping-car

bonjour jean pierre et boyozinzin et camping cariste.pour jean pierre j ai fait comme tu me l avez ecrit (carnet emploi cellulle) et aucune reponse bon on fera sans . je lai recupere il est arrivé a la maison .je me suis familiariser avec lui tout fonctionnent . petit bemole qu elle et la maniere de faire le lit sur la dinette .(tandy 663) pour le petit fils . si une personne peut me guider .christian jean pierre je vais faire ma premiere sortie le weed end prochain la rochelle et cette ete on va faire le portugal merci a vous de votre gentillesse a bientot qui sait ? de vous renconter au hasard des chemins cordialement

bonsoir,
je ne connais pas l’année de votre CC, mais tentez à cette adresse, il y a pas mal de catalogues Mc Louis:
http://www.web-campingcar.com/catalogues/138-Mc%20Louis
Cdt.
moustic

Bonsoir titioum

J’ai vu votre message à l’instant .

Je vous appelle demain pour essayer de vous aider à monter le lit dînette et autre mais je n’ai jamais eu de Mc Louis , car çà en est un n’est-ce pas ?

Bonne nuit , christian

.Pardon , bonsoir aussi à moustic33

bonsoir boyozinzin probleme resolu on a bataillé un peu mais nous y sommes arrivé.merci moustic 33 pour linfo .et moustic vous etes du 33 ? bonne soirée a vous deux et a bientot cordialement .

Bonsoir .
Alors çà y est vous êtes arrivé à monter le lit de dinette ?
Parfait je vous souhaite un bon voyage inaugural à la Rochelle !

A+ , christian

Sujets suggérés