Bonjour, Nous partons prochainement visiter le Cambodge et nous aimerions relier le Rattanakiri à partir du Mondolkiri. Est-il possible de combiner ce parcours en mélangeant trek, dos d’éléphant et moto de location ? L’idéal serait d’arriver sur Balung.Il a 4 ans, j’avais rencontré un couple qui venait de le faire mais je na’avis pas relevé les informations.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je vis au Mondulkiri depuis quelques années maintenant et à mon avis en ce moment le trajet vers le Ratankiri c’est pas une bonne idée. La route est en travaux et avec la pluie elle est dans un état catastrophique sur certaines portions. Si ca seche quelques jours c’est jouable en moto mais ca reste tres compliqué. Apres avec un 4x4 c’ est faisable mais a quel prix?
Bon voyage
Ndrouk a raison, tout dépend de la saison à laquelle vous partez …
Si c’est pendant la saison des pluies, les routes sont souvent dans un très mauvais état et certains itinéraires deviennent des parcours du combattant ;))
Donc prudence …
Amicalement
Iza
Merci pour vos réponses. Je serai dans le coin début octobre à la fin de mon voyage au Laos et le voyage en famille aura lieu fin juin 2014, c’est à dire avant la saison des pluies.