Rejoindre Vietnam depuis le Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour à tous !!

Je part au cambodge le 16 juin (itinéraire : Siem reap - Sihanoukville - Kampot) Ensuite je compte me présenter au poste frontière de Prek Chak - Xa Xia qui relie Kampot à Ha tien dans delta du Mekong. Est t’il assez simple d’obtenir des visas vietnamiens au Cambodge ? Apparement d’après mes lectures diverses, les visas vietnamiens (nous sommes 2) doivent être obtenus au préalable. D’ou ma deuxième question : Dans quelle ville dois je faire ma demande ? J’ai lu l’adresse d’une ambassade à Sihanoukville mais est ce toujours valable pour nous touristes francais ? Prix ? délais d’obtention ? pour ceux qui l’ont deja fait recemment. Je veux le maximum d’infos svp… Ma deuxième solution serait de faire les 2 visas avant de partir (entrée Cambodge et entrée vietnam en france )
Que feriez vous à ma place !!! Je veux pas de complications une fois sur place et me retrouver coincer au cambodge …

merci !!!

Je n’a pas d’adresses pour le visa viet au Cambodge à part le consulat à PhnomPenh, par contre je cofirme que vous avez absolument besoin d’un visa à l’avance, le visa à l’arrivée n’étant possible que si vs arrivez au Vietnam par un VOL international.

bonjour pour passer au vietnam depuis le Cambodge vous devrez avoir impérativement votre visa avant pour l obtenir a shianouk pas sur ??? moi je venais du laos je l ai fait a Vientiane si vous passez par Phnom pen pas de probleme pour l avoir mais defoi il faut compter 2 ou 3 jours pour l obtenir si vous etes court en temps faites le en France , pour renter au Cambodge aucun souci si vous avez des dollars entre 20 et 25 $ ça depend des postes frontières prévoyez aussi des photos , si vous voulez d autres conseils je suis a votre ecoute amicalement Jef

Sujets suggérés

Services voyage