Bonjour,
Je serai à Hiva Oa en octobre 2021.
j’aimerais connaître votre avis sur la pension “le relais Moehau” à Hiva Oa.
la pension Kanahau et l’hôtel Hanakee ne sont pas disponibles à nos dates.
Merci
Bonjour Gaby
Je n’ai pas la connaissance du type de prestation que fourni cet établissement.
Mais en terme de localisation c’est idéal sur Hiva Oa, proximité de toutes commodités, musée… Les déplacements en journée et ensoirée peuvent se faire à pieds, sans probléme.
Bonne journée
christian
Bonjour Christian,
Merci beaucoup pour ces info.
Nous aimerions aussi visiter la presqu’île quand nous serons à Tahiti, de préférence faire une excursion en bateau à la journée. Auriez-vous une préférence pour un prestataire ?
je suppose qu’il est préférable de louer un véhicule plutôt que de demander un transfert pour arriver sur place?
Merci pour vos conseils
Re bonjour gaby
Combien de temps restes tu sur Tahiti?
Si tu n’y restes qu’une journée par exemple, pour une excursion tu peux t’y rendre via les services d’un taxi boat en liaison avec un prestataire, sans être obligé de louer un véhicule.
A dispo
christian
Bonsoir Christian,
Nous serons 3 nuits à Tahiti à notre arrivée ; nous avons prévu le second jour la découverte de la Papenhoo.
À la fin de notre séjour, nous resterons 2 nuits à Tahiti, c’est à ce moment que nous aimerions découvrir la presqu’île.
Nous serons hébergés à l’hôtel Tahiti Nui.
Connaissez-vous un prestataire qui ferait découvrir la presqu’île et peut-être qui pourrait venir nous chercher à l’hôtel plutôt que de louer un véhicule ?
Merci pour vos conseils
Bonjour Gaby
Je reviens vers toi concernant la sortie bateau sur la presqu’île.
Ce que j’évoquai plus haut, pour les taxi boat, Il est possible de faire le trajet uniquement jusqu’à Punaauia, pas jusqu’à la presqu’île.
Reste seulement la voie terrestre:
Soit en taxi ou transfert privé, il faut compter environ 8000 cfp par trajet.
A ce tarif, mieux vaut louer une petite citadine pour 24 h, qui te coutera environ 6000 cfp + 500 cfp de parking éventuellement sur la presqu’île en fonction du lieu de départ de l’excursion.
Je ne parlerai pas du bus local uniquement en semaine, car inapproprié dans ton cas.
Prestataires :
ils ont des sites internet et facebook
Tahiti boat excursions
Tahiti iti tour and surf
Te Pari explorer
Bonne journée
christian
Bonsoir Christian,
Merci pour ta réponse.
Je vais regarder les sites des prestataires que tu as mentionnés.
Connais-tu “Teahupoo Tahiti Surfari”?
je te souhaite une excellente soirée.
Bonjour gaby
Le connaitre non pas particuliérement, mais il fait partie de ceux que j’aurais pu te donner en info.
Bonne journée
christian