On se questionne pour avoir des trucs car nous avons réservé pour le Relax Beach Resort. Comment éviter de payer trop cher pour manger sur place comme c’est éloigné, comment éviter d’être dépendant des navettes???
Merci de bien vouloir nous éclairer, ne vous gênez-pas pour les commentaires sur ces bungalows!
Sabine
lolita_l2
Bonsoir,Pour les repas il y le resto, bon ! Un peu cher mais c’est phi phi ! Pour éviter les navettes une solution : la marche depuis la plage un petit chemin traversant la forêt mène au centre de phi phi : baskets recommandées !
Bon séjour !
Anonyme3
Merci pour votre réponse!!!
Est-ce que l’on peut utiliser le petit chemin à tous les heures, j’ai lu qu’on ne pouvait plus le prendre à partir d’une certaine heure (autour de 18h)
dansetavie4
Bonsoir
je cherche les coordonnées de cet hébergement pour réserver, pourriez-vous me les donner, svp?
en vous remerciant par avance
nadege
miaou735
Bonsoir,
Le resto n’est pas forcément l’un des plus cher que tu trouveras. Ils ont du choix et ce n’est pas mauvais. Par contre il est vrai que le p’tit déj’ est un peu cher.
Au niveau du chemin d’accès il vaut mieux l’emprunter lorsqu’il fait jour sinon c’est le noir total. Et là bas la nuit tombe à 18h. Le chemin est escarpé et faut de bonnes chaussures. et de l’anti moustiques ! je me faisais bouffer dès que je m’arrêtais 5 min… il y a environ une petite heures de marche pour gagner le port.
le dernier jour tu peux (pour gagner une navette) donner tes valises aux garçons et tu rejoins le port par le chemin. Tes valises t’attendent au port avec les gars et tu ne paie pas le bateau. Seul inconvénient tu arrives en trans au port…
Bon séjour et éclates toi.
Sophe
Anonyme6
je confirme tout cela
1 semaine la bas début novembre dernier
le resto est sympa, cher, mais pas autant que cela
pas mauvais
bon, avec ma femme, on a pas eu de chance, intox alimentaire aigue après un curry, 24 h sous perfusion et antibio au dispensaire de Ko Phi Phi !!
on en rigole aujourd’hui, mais on faisait pas les malins sur place !!!
coté transport, 2 navettes par jour, cher, trop cher !!
sinon, à pied, de jour, sans les sacs, sinon, grosse galère !!
Anonyme7
Ce n’est pas la première fois que je lis qu’il y a des gens qui ont des intoxications au relax beach resort… Est-ce que c’est commun???
miaou738
en ce qui me concerne nous n’avons pas eu d’intoxication.
et personne durant notre séjour non plus.
dansetavie9
Bonsoir
désolée de vous embéter, mais je vois que vous etes plusieurs à y être allés…et j’aimerais bien moi aussi!! lol Pourriez-vous me dire comment je peux les contacter, svp?
en vous remerciant par avance
Nadège
Anonyme10
contact, pas évident
via leur site pour une réservation, mais la confirmation ne sera donnée que 48h plus tard, ils ne s’en occupent que le soir, tard
et ils s’en fichent un peu, c’est tout le temps plein !!
un rasta très rigolo rabat les clients indécis à la descente du bateau de Phuket
et il sait y faire, le bougre !!
et hop, direct au paradis après 35 min de Long Boat !!
dansetavie11
Merci pour ta réponse…
est-ce bien cette adresse pour leur site, stp?
Des amies à moi sont allées à phi phi et ont rencontré des personnes qui leur ont parlé de bungalow tip-top, elles m’ont donné ce nom: rantee bay. Est-ce que ça vous parle? J’ai noté Rantee Bay - Relax beach, mais elles m’avaient parlé de 350 baths la nuit…sur le site que j’ai trouvé, ce n’est pas du tout le cas… lol
Merci de vos réponses, qui me sont d’une précieuse aide!!
Bonne journée!!
Nadège
Anonyme12
Nous avons réservé via Asiarooms, et eux s’occupent de contacter directement les responsables du resort pour réserver. J’ai aussi entendu parler de Rantee beach positivement mais nous avons opté pour relax beach resort car nous pouvions effectuer la réservation via le site Asiarooms et il me semble que c’est plus sur de le faire de cette façon. Pas question pour nous de se faire avoir et une fois sur place devoir chercher un autre endroit.
Les prix dépendant du temps de l’année, et augmentent un peu avec le temps évidemment (inflation). Selon le moment de l’année où vous y allez, il peut être très avantageux d’attendre sur place pour choisir et négocier mais en saison chaude touristique, on prend pas de chances dans les illes!
miaou7313
moi j’ai réservé la veille pour le lendemain via agoda. sinon tu peux aussi réserver par booking. la confirmation de ta réservation est instantanée.
Anonyme14
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer le prix moyen des repas au phi phi relax beach resort (petit-déjeuner / déjeuner / dîner) ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Julieta
miaou7315
bonjour Julieta,
malheureusement je ne me souviens plus bien. je sais que c’était légèrement plus cher qu’en ville forcément. le petit moins de l’hotel c’est vrai que le petit déjeuné n’était pas compris dans la formule, et qu’il était un peu cher. mais franchement c’était bon.
désolée de ne pouvoir de donner plus de renseignements.
et bon voyage