Pouvez vous me dire quel est le moyen le plus rapide pour relier l’aeroport a la rue kimberley (empire hotel kowloon ) ?
Nous pensions prendre l’express jusqu’a central ((y a t’il un changement :pas tres clair !)
puis remonter jusqu’a tst ou jordan ?
puis terminer a pied .
Derniere question : peux t’on acheter la carte ostopus a l’aeroport et combien ?
(guichet , machine ?)
Avec mes remerciements pour vos reponses
et toute cette entraide bien precieuse
mars2012hk2
Bonjour
Vous pouvez acheter votre Octopus au guichet sur le quai de la navette Airport Express. Ils prennent la carte bleue ou le liquide (il y a des distributeurs bancaires dans le hall des arrivées, notamment une agence HSBC). Il vous faudra une carte par personne.
Il n’y a pas de changement pour l’airport express mais vous ne devez pas aller jusqu’à Central, vous devez descendre une station avant (à Kowloon). De là prenez le bus (n°26, marche avec l’octopus) ou bien un taxi.
Je vous conseille le taxi: vous serez fatigués de votre vol, il y a un terminus à la sortie du métro à Kowloon et ça vous coûtera moins de HK$50 / 5€ (attention cash uniquement)
albatros853
Merci beaucoup de votre reponse tres detaillee .Nous suivrons vos conseils
albatros854
En glanant sur internet , ai trouve encore mieux:il existerait un service de bus gratuit entre la station Kowloon et les principaux hotels avoisinants , il faut cependant montrer son billet de airport express .
Voili voila
A toutes fins utiles ,
Bon sejour a tous
mars2012hk5
Bonjour
Ces navettes sont gérées par les hôtels eux-mêmes. Je vous conseille de contacter le vôtre pour confirmer qu’ils ont un minibus qui pourra venir vous chercher à Kowloon.