Avez vous déjà fait le trajet Pokhara à Bandipur
puis Bandipur à Gorkha ?
Puis repartir de Gorkha pour Katmandou
Est ce possible ?
Combien de temps de trajet faut il compter pour chaque ?
Avez vous relier ces villes sinon autrement ?
Merci
Olivia
Anonyme2
salut pour le trajet pokhara bandipur je crois me rappeller que j avais pris 7h (mais les temps de trajets sont toujours variables au népal)a pokhara se rendre a la gare des local bus située a prithvi chowk prendre le bus pour dumre a dumre tu changes et tu prends un autre bus pour bandipur a la sortie ouest de la ville qui doit mettre moins d une demi heure
pour gorkha j y suis pas allé mais c est bien sur faisable les bus vont quasi partout ou c est possible au népal (meme quelquefois dans des endroits ou c est pas possible
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
J’ai en effet vu que Bandipur, c’était jouable mais Gorkha, je n’ai pas trouvé et j’aimerai réussir à estimer le temps de trajet.
Si je n’ai pas de réponse précise, j’envisagerai les 7 à 8h de trajet et puis je verrai bien
urfe4
Pour aller de Pokhara à Ktm c’est 6 à 7 h donc pour Bandipur c’est nettement moins
Anonyme5
j avais oublié de préciser que ce jour la mon bus avait eu un accident : rien de grave un peu de tole froissée le probléme est que ca s était passé devant les flics ce qui nous avait beaucoup retardéquand tu prends les local bus au népal il faut pas étre pressé on arrive quand on arrive
ke garne ?