bonjour.
avec un ami nous souhaitons partir dans un mois et demi (mois avril) sur un coup de tete en amerique du sud. prix des billets ok depuis bilbao.
nous projetons de faire l’equateur pour ses volcans, trek , possibilité de faire des plongées (galapagos) , eventuellement un petit sejour en amazonie avec un guide, vtt…
a la suite de ceci nous aimerions visiter le perou (lima , cuzco, machu picchu, 3/4j avec un guide moto…)
quelles sont les solutions pour effectuer la traversée?
j’ai regardé les vols depuis quito pour lima mais 350€ AR…
je comptais prendre mes billets cette fin de sem mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution… la solution du bus semble tres compliquée sur un si petit voyage car beaucoup de distance … 1800kms.
quelqu’un connait il des bons plans pour rejoindre le perou?
merci
gael
bonjour.
la meilleure solution est l’avion;
en très peu de temps vous etes a lima .disons 2 bonnes heures de vol.
Gérard
ok. merci .
c’est ce que je pensais au niveau rapidité et prix…mais peut etre que les paysages et les villages entre quito et lima valent le coup, c’était plus dans ce sens la .
Je pensais que l’on pouvait peut etre prévoir une descente progressive vers le perou … via bus ou guide ou moto sur qqes jours…
peut etre profiter d’une excursion en amazonie pour relier le perou… (et a la limite retour simple en avion depuis lima fin avril…)
si quelqu’un peut me renseigner…
merci
bonjour.
Vous pouvez en effet relier lima en bus de nuit depuis Loja,apres avoir visité la partie sud de l’equateur.Cuenca vaut le détour.
Prenez votre temps pour vos randos ou l’ascension de volcans.
Gérard