Remboursement des tests PCR obligatoires en République Dominicaine avant retour en France

Forum République Dominicaine

Bonjour,

L’agence m’informe (après signature du contrat) que les tests à réaliser sur place sont payants. Les prix varient, mais maintenant que je me susi renseignée ça tournerait autour de 100 dollars par personne.

Ce qui fait une somme rondelette à avancer puisque nous partons à 4 !
Mise à part mon problène de non-information de ce surcoût au moment de l’établissement du devis, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont fait une demande de remboursement de retour en France de tests PCR effectués hors UE. Vous ont-ils remboursés ? A hauteur de combien ?
Pas moyen d’avoir d’infos de la sécu.

Merci à vous,
Belle journée à tous

Magali

L’exigence de tests PCR et un jour de vaccins, sont décidées par pays, indépendemment du mode de transport, voiture, train, vélo, avion etc…
Comme l’exigence d’u passeport parfois de visas, etc.
Les contraintes sanitaires changent tous les jours et ne peuvent etre anticipées. Les frontieres peuvent etre fermées et tous les vols annulés.
Donc aucune chance de se faire rembourser les tests.
Par contre les grands hotels tout inclus, fournissent le service a leurs clients.
Les couts des tests PCR sont tres variables et vont de 10 à 75 dollars, plus le taxi pour y aller et autant pour aller chercher les resumtats.

Bonjour
je vois que votre message date d’aujourd’hui! Vous partez quand et surtout d’où ? nous devons partir le 12 mais avec ce que cet abruti vient encore d’annoncer… ça ne me dérange pas plus que ça mais c’est anxiogène ! pour ma part je dois aller au Grand Bavaro Princess et un laboratoire se déplace sur place 2 fois par semaine! pas besoin d’aller en ville pour le faire. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage