Remboursement Travelgenio

Forum Avion

Bonjour à tous,
Comme dit la formule, j’aurai aimé entrer en contact pour des choses plus positives que celle que je vais dérouler, comme pour vous raconter mon périple Puy-En-Velay –> Saint Jacques de Compostelle en 45 jours en juillet-Aout 2019 mais là j’avoue que je ne suis plus d’humeur, loin de l’état de plénitude dans lequel ce fantastique périple m’avait plongé. En effet, cela fait 11 mois que j’essaie de me faire rembourser mes billets pour Madagascar où nous devions nous rendre en avril 2020 pour rejoindre une amie et nous balader un peu là-bas. Nous avions même exceptionnellement contracté une assurance supplémentaire pour la modique somme de 236€.
Air Austral nous renvoie sur Travelgenio qui, lorsqu’ils décrochent nous tient un discours incompréhensible et raccroche aussi sec ! Nous avons contacté l’assurance de notre Carte Bleue pour nous aider dans nos démarches mais cela me met en colère quand même.
Si vous avez des astuces autre que ce fameux numéros taxé qui n’aboutit à rien de concret, nous allons aussi envoyé une lettre-recommandée à l’adresse de Travelgenio dans le 17iè à Paris, mais tout cela me tape sur le système.
Voilà ceci dit je suis aussi très disposée à partager autour de ce temps suspendu qu’a représenter pour moi ce voyage vers Saint-Jacques !
Bien à vous,

Tapez en barre de recherche “Travelgenio” et vous aurez des retours d’expériences de passagers dans la même situation que vous.
Peut-être y trouverez-vous une stratégie pour faire aboutir votre demande.

Merci pour votre commentaire Guena95. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bonjour,
Nous n’avons déjà fait à deux reprises sans résultat.
Cordialement,

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Sujets suggérés