Remboursement vol annulé avec TRAVEL2BE

Forum Avion

Réservation BESWUU / 17514620

Bonjour
J’ai réservé un vol le 07/02/2020 auprès de ce site pour nous rendre en TANZANIE le 18/08/2020
Le vol avait deux escales LYON-FRANCFORT, FRANCFORT-ADDIS ABADA, ADDIS ABADA-KILIMANJARO, assuré par ETHIOPIAN AIRLINES.

Le vol a été annulé par ETHIOPIAN AIRLINES le 17/08/2020 sans nous proposé de solution alternative.
Nous avons donc annulé notre voyage.

J’ai demandé le remboursement de la totalité de m’a réservation. Elle à été refusé

Il nous est évoqué 30 euros de frais d’annulation par billet pour eux et 170 euros de frais d’annulation par billet pour la compagnie aérienne.

À ce jour, plusieurs relances par mail, appels téléphoniques surtaxés coupés au bout de d’un quart d’heur, aucune réponse par mail, pas la moindre nouvelle de notre remboursement.

Cette situation est scandaleuse et inacceptable.
Si vous devez acheter des billets d’avions fuyez
Travel2Be

Merci clem355 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

J’ai exactement le même problème avec eux. Les réponses par mail sont complètement automatisés donc impossible d’avoir même une étude de son dossier.
On me demande de payer pour pouvoir procéder à une nouvelle réservation alors même que le vol a été annulé et qu’il est interdit de ne pas rembourser les voyageurs dans ce cas.
Travel 2 be a un service déplorable. Fuyez pour vos prochaines réservations même si les tarifs semblent attractifs.

Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

J’ai déjà envoyé plusieurs mails, j’ai seulement droit à une réponse standardisée qui ne répond absolument pas à mon problème.
Vous pouvez voir avec le code de réservation Sabre: VBVHKD que Lufthansa vous demande de procéder à la demande de remboursement donc quand vous nous dîtes que la compagnie aérienne ne fait pas de remboursement,vous mentez.
Ne faites pas semblant de régler le problème parce que j’en parle en public, reglez le.

D’autre part, inutile d’essayer de les avoir au téléphone : on vous fait patienter puis la communication est simplement coupée.

Bonjour,
Je suis journaliste pour France 2 et je mène une enquête sur ces mauvaises expériences avec des sites de voyages, tels que Travel2Be. Accepteriez-vous que l’on discute de votre expérience ? Voici mon mail : chloe.barbaux@francetv.fr
N’hésitez pas à m’écrire !

Laura-FZ, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

BonsoirJe pense vous contacter pour vous expliquer le déroulé de mon histoire avec travel2be.
Histoire qui n’ai pas encore fini.
Bonne soirée

Bien entendu, j’ai déjà suivi la procédure et enregistré ma demande seulement je reçois un message automatique m’indiquant que la compagnie aérienne ne propose pas de remboursement ce qui est faux puisque la compagnie aérienne (Lufthansa) vous demande d’enclencher la procédure de remboursement conformément à la loi européenne.
Il ne sert à rien de me répondre avec des phrases toutes faites sur les forums, je vous demande de répondre clairement à ma demande et d’enclencher la procédure de remboursement avec Lufthansa.
En attendant, je vais continuer de raconter cette histoire car il est anormal que vous ne respectiez pas la loi.

Chloe-Barbaux nous vous avons envoyé un message a votre mail pour vous aider avec l’info de notre compagnie. Merci

Sujets suggérés