Bonjour,
Quelle désagréable surprise que de voir qu’après deux ans le problème persiste. J’ai passé commande le 19 avril 2024 et je me rends compte que pb sur nom de famille 20 min plus tard . Je contacte le service clientèle par mail et par téléphone qui m’assure que les noms vont être modifiés et que je n’ai pas à me faire de soucis, sur mon espace réservation il y a écrit pb résolu, je suis donc sereine … et commence à envisager mon voyage ( des années d’économies pour un voyage de rêve) le 30 avril constatant qu il n’y a toujours pas de changement de noms, je les recontacte par mail et par téléphone et à ma grande surprise le pb est loin d’être résolu, le jeudi 3 mai je reçois finalement un mail qui stipule que le changement de nom ne peut pas être fait à moins de racheter l’intégralité d’un billet d’avion (780€) ne me laissant d’autres choix que d’accepter ( je dois valider sous 48h sinon ça annule) a part sinon celui d’annuler le voyage et du coup de perdre 4000€ . Et depuis pas de retours, nous sommes maintenant le 6 mai, j appelle donc directement la compagnie aérienne qui me dit que c’est très simple pourtant à faire mais que les démarches doivent venir de voyage privé… et ils me disent que c’est une pratique courante chez voyage privé de ne pas faire le changement et dire après que c’est compliqué ! Je rappelle donc voyage privé qui continue de dire que le dossier est en cours …il note encore une fois résolu alors que ça n’est tjs pas le cas mais nous ne pouvons jamais avoir quelqu’un qui règle une bonne fois pour toute le pb sans nous débiter le prix de rachat d un billet d’avion intégral !!!
Comment vous dire que je ne dors plus ….
Ps : numéro 104241607VPFR