Bonjour,
j’ai acheté un voyage pour l’Ouzbekhistan via Allibert trekking pour un voyage se déroulant du 17 au 28 avril. Ce voyage était organisé conjointement entre Allibert trekking et sentier des Arts.Avec la crise sanitaire ce voyage a été annulé. J’ai demandé dès le 17 mars à Allibert trekking le remboursement. Ce dernier n’ayant pas eu lieu, j’ai contacté il ya un mois Allibert trekking: j’ai appris que ma conseillère voyage avait effectué les démarches mais que ça bloquait au niveau de la comptabilité. La standartiste m’a assuré que le remboursement serait fait rapidement.
Or au 19 juillet, je n’ai pas eu le remboursement. J’essaye de recontacter Allibert, en vain .Comment faire pour pouvoir être remboursé? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
comme actuellement tout le monde veut etre remboursé en meme temps tout le monde devra patienter. Cavous étonne que vous n’etes pas le seul au monde?