Hey everybody!
Is there anybody going to Buenos Aires these days to give a little packet to a friend (cookies, chocolate and confiture de lait) living in Buenos Aires?
I’m asking to somebody because the post took almost 1,5 month the last time instead of 6 days planed, and then they lost my last postcard.
In change, i offer something to drink and advices on what kind of good things visiting in Paris or Buenos Aires.
I can meet with you wherever it’s the best for you in Paris.
Thanks a lot!
Marie
Hola todos!
Alguien va en Buenos Aires estos dias ?
Seria para dar un paquetito a un amigo (cookies, chocolate y confiture de lait) que vive en Buenos Aires. Les pregunto porque el correo llevó el ultimo paquete con 1 mes y medio en lugar de 6 dias y me perdieron la ultima carta que mandé.
En cambio, propongo regalar un trago y dar consejos sobre que visitar en Paris o Buenos Aires si no conocen.
Me puedo juntar con ustedes a donde les conviene lo mejor en Paris.
Mil Gracias!
Marie
Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu’un qui se rend à Buenos Aires ces jours-ci?
J’aimerais remettre un paquet à un ami (biscuits français, chocolat et confiture de lait) qui vit à Buenos Aires.
Je demande de l’aide à quelqu’un parce que la poste a acheminé mon dernier colis en 1 mois et demi au lieu de 6 jours et perdu ma dernière lettre.
Je peux en échange vous offrir un verre et vous donner des conseils sur les lieux et visites sympas à faire à Buenos Aires ou à Paris.
Je peux vous retrouver ou cela vous arrange à Paris.
Mille mercis!
Marie