Renouvellement automatique de mandat bénévole pour New York

Forum New York

Une page se tourne, celle des 30.000 réponses et discussions auxquelles j’ai participé autour du seul sujet qui m’anime : New-York.
Personne ne m’a nommée à ce poste.
Je n’ai eu à pâtir d’aucun scrutin! :smiley:
Toutefois, et de manière unilatérale, je pense que je vais renouveler mon mandat d’assistance aux aspirants au voyage à destination de cette ville qui nous réserve toujours des surprises.
Mon bénévolat est total, ne l’oubliez pas.
Quels que soient mes conseils, je n’en tire aucun profit.
Alors, à bientôt, pour la suite…

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle.

merci, mais la meilleure nouvelle serait que nombre de demandes ne soient pas formulées sans que certains sujets aient été lus avant puisque, bien souvent, la réponse aux questionnements s’y trouve.
Il m’arrive fréquemment, trop parfois, de répéter la même chose à quelques jours, si ce n’est quelques heures d’intervalle !
:smiley:

Oui excellent suggestion, quelle patience !!!

Bonsoir,
Je vais y regarder de plus près avant de proposer mon projet.
Heureuse de pouvoir encore bénéficier de vos conseils
Merci

Cette patience, nous la partageons, je crois

Patience se conjugue avec passion.

Parfois (rarement) certaines de mes interventions tournent à la polémique.
Dans le fond, j’en fais fi.
L’essentiel est ailleurs : poursuivre la contamination virale d’amour pour New-York. :smiley:

merci, mais la meilleure nouvelle serait que nombre de demandes ne soient pas formulées sans que certains sujets aient été lus avant puisque, bien souvent, la réponse aux questionnements s’y trouve.
Il m’arrive fréquemment, trop parfois, de répéter la même chose à quelques jours, si ce n’est quelques heures d’intervalle !
:smiley:
[/quote]

Bonjour Sourisgrise !
Je me suis souvent demandée, en parcourant le forum pendant 2 ans, pourquoi les gens ne le lisent pas un peu avant de poser leur question ?
Et j’ai admiré votre patience d’apporter la même réponse des dizaines de fois sans broncher !
Je prépare la rédaction de mon retour…il y a tant à dire !

Sans broncher, c’est vrai , mais il m’arrive de donner un petit coup de griffe quand la paresse, le mépris pour le travail accompli sont patents.

Chacun se croit unique dans sa demande et son bien-fondé.
L’urgence, c’est d’avoir la réponse de suite à la question qui s’impose ou qui est fugace.
C’est un des aspects pervers de notre société de consommation , de l’éphémère.
Agir d’abord et réfléchir ensuite…
Vaste débat, n’est-ce pas…même politique !!!

Donc, tant que je suis d’humeur et, me mettant à la place de celui qui rêve son voyage, je réponds, mais ne croyez-vous pas que c’est aussi désagréable de lire des questions annoncées comme urgentes, qui reçoivent de ma part une réponse rapide parce que c’est souvent le cas, et qui ne se manifestent plus ensuite, même pour un accusé réception de lecture?
Dans ces cas-là, pour peu que ma réponse ait été longue , comme une correction de planning, je me décourage un peu.
Je peste contre l’égoïsme, l’individualisme ingrat…

Sujets suggérés

Services voyage