Rénovation Hôtel Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour, depuis 2007 l’hôtel Whindham Dominicus Palace a t-il été rénové ? Certains blocs ? Les salles de bain sont un peu vieillottes !!! Merci pour vos réponses

Bonjour,

Est ce que quelqu’un à une réponse. Sur certains site des personnes dise que le Palace est en rénovation.

Qu’en est il vraiment et quelles chambres sont le mieux ?

Merci de m’aider je dois réserver très rapidement.

bonjours , etant aller dernierement en aout 2012, je sias que certaines chambres etais en renovation . mais la renovation etait de passer un coup de peinture sur les balcon … du moins c’est ce qui faisiat quand on y etais . apres la chambre la mmieux est le bloc 54 ou bien 53/ 52 ils se situent deriere la piscine et pas loin de la plage . ils sont les mieux a mon gout
par contre des votre arriver ils risque de vous placer dans les bloc 61!! juste a gauche de l’accueil vers le spa ! demander a changer car malgres que vous ayez les animaux du jardins , ils sont moins bien que ceux du bloc 54.
demander le bloc 5402 inriri ils est au rez de chaussez la chambre est grande avec 2 grand lit 200x200 seul probleme les salle de bain je trouve qu’elles aurais besoin d’etre renover mais ils ne le font pas .mais cela n’empeche pas de passer un agreable sejours .
par contre ne vous faite pas avoir par "tonton chocolat " il est tres gentil mais vous arnaque en vous vendant ou louant des sejours direct par eux 0. ne tomber pas dans le panneaux , ignorez-le car il y a un couple qui c’est fait avoir quand on y etais , ils nous ont raconter et rembourse encore leur betisses.
aller manger au resto LAS PALMAS entre le viva palace et l’iberostar
super agreable comme resto les pieds dans le sable … super moment.

Sujets suggérés

Services voyage