Renseignement billet d'avion Thaïlande Belgique

Forum Thaïlande

Bonjour.
Pourriez vous m aidez dans mes demarches pour faire venir une amie thailandaise en belgique.
Je monte le dossier mon la demande de visa shengen
J aurais pensé réservé le billet d avion a partir de la belgique…avec une note au cas ou le visa serais refusé !!est il possible de faire cela ainsi?quelqu un pourrais partagé son experience a se sujet.
Si la personne est sur la belgique et veut m aidé a t il possible de la joindre en privé .
Pour le billet d avion on me dit a KLM que je suis obligé de réservé uniquement a la gare du midi a bruxelles qu il 30 euro de frais que je doit prendre un billet modifiable et rajouté une assurance anulation?ce qui fait des frais de plus de 200 euro et 160 dollars de frais d annulation…
Billet d avion le mois d octobre vers le 21 pendant 90 jours.KLM m annonce le billet d avion a 856 euro plus 160 dollars d annulation.
Il me parle de billet classic?
Comme est t il possible au plus facile se réservé un billet d avion.est il possible de faire cela en ligne?
Je vous remercie de m aidé.
Ensuite je prevoir de prendre l assurance par AXA en ligne…j aurais surmant des frais de dossier que je vais perdre.merci

bjr
il est tout a fait possible de reserver un billet d avion et d avoir une reservation confirmee sur des vols precis sans payer en passant par une agence de ticketing === par contre tant que vouss n achetez pas le billet le prix varie au jour le jour. === car une assurance annulation telle que cela vous a ete propose ne fonctionne que dans des cas precis. et donc je ne suis pas persuade que cela marche si la cause est un refus de visa

Bonsoire, Dans quelle agence de ticketing elle peut faire se genre de reservation sur Bangkok? Quelle agence vous conseiller? Il y a t il des frais pour faire ses démarches? On s’engage a quelque chose avec l’agence quand on passe par eux?

Merci

Bjr ne residant pas à Bangkok je ne peux vous donner de nom ni d’adresse precise sur Bangkok ---- pour la reservation du billet, non il n’y a aucun engagement vis a vis de la compagnie - si vous decidez d’achter le billet vous payez cash a l’achat , si vous n’achetez pas les echéances de reservations tombent d’elle meme ------------- par contre l’agence peut toujours vous demander des frais pourle travail qu’elle va faire pour vous – pour AXA ou autre assurance de voyage , la aussi probablement l’agene de voyage saura lui proposer une assurance de voyage , par contre attention a bien verifier avec le consulat en Blegique quel type precis d’assurance est demandé – et la encore vous ne payez l’assurance que le jour ou vous avez besoin , sauf que dans ce cas precis, il est possible que vous ayez a presenter un document a la presentation du dossier et donc etre obligé de payer pour avoir le doc de l’assurance –

Merci.je vais me lancer a payer le billet d avion en ligne a partir de la belgique.il parait que en cas de refus du visa …avec le document de refus il rembourse le billet meme principe pour l assurance en ligne de axa!!

La meme compagnie par telephone on me donne une version …que je dois prendre billet modifiable assurance annulation frais de dossier passer faire reservation au guichet, cela me fait une difference de prix enorme sur le billet. Et par Mail tout a fait une autre version il me dit moins chère une reservation en ligne remboursement en cas de refus du visa shengen.

Si elle le fait de thailande…la reservation si visa est refusé , elle doit le montré a l agence ou pas?comment cela se passe si elle veut annulé cette reservation?
Si visa accepté. Est t on obligé de payé le billet par cette agence?

Sujets suggérés

Services voyage