Le 6 janvier j’ai envoyé ma demande d’invitation pour 3 personnes à la cérémonie des clés de la tour de Londres. Et dix jours après j’ai bien reçu l’invitation mais je n’ai qu’un seul carton pour 3.
Dessus il est marqué “Attending 3 To witness the ceremony of the keys” donc je pense que c’est bien une’invitation pour 3 mais je préfèrerais quand même avoir confirmation de personnes qui ont déjà assistées à cette cérémonie et qui étaient dans le même cas.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
isabelita062
C’est bien ça. J’ai également reçu un carton pour nous quatre.
Apparemment il faut impérativement respecter l’heure d’arrivée et ne pas prévoir d’appareil photo, caméra…
Profite-bien de ton séjour !
Anonyme3
Bon bah ça me rassure, j’avais bien tout saisies.
Merci pour votre réponse rapide
gudule54
Bonjour,
pourriez vous me dire ou avez vous trouvé les coordonées pour faire cette demande
et sur quelle site tout de LONDRES? je n’ai pas trouvé
merci d avance
Anonyme5
J’ai trouvé toutes les informations sur le site de la Tour de Londres
Ne tardez pas à faire votre demande
gudule56
Merci pour votre rapidité à me repondre
j’ai vu sur le forum qu’il faut deux coupons reponses internationals
plusieur spersonnes parle de coupons Nairobi?
je ne comprend pas trop que faut il acheter?
isabelita067
Bonjour,
il faut deux coupons-réponse DOHA et pas Nairobi.
Pas toujours faciles à trouver… Il faut parfois faire plusieurs bureaux de poste ou commander sur internet.
celine.b8
Il faut effectivement être bien à l’heure, vous serez un groupe d’environ 30 à 40 personnes. Photos interdites …La cérémonie vaut le coup, le beefeater est très drôle et on en garde un très bon souvenir ! amusez vous bien !!
justine219
J’hésite à chaque fois, et toujours pas fait la cérémonie des clés…
Prochain séjour avec 3 ados de 13 à 16 ans: avec un anglais scolaires, pensez vous que ça vaut le coup? Sachant qu’elles ne sont pas difficiles et ont tout aimé à Londres lors de nos autres séjours…
celine.b10
Mon mari a un niveau scolaire pour la compréhension et il dit ne pas avoir tout compris, mais l’ambiance vaut la peine, le beefeater fait de l’humour et c’est sûr qu’il faut comprendre un minimum … Le simple fait de secretrouver peut nombreux dans cet endroit est magique … Il y a ensuite une sorte de petit défilé et de cérémonie par les garde qui est juste géniale !