Renseignement Visa Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, Je pars pour Bankok le 16/01 avec un retour prévu le 25/02, je viens de m’apercevoir que pour une durée supérieure à 30jours un visa était nécessaires…Panique…je n’ai plus le temps de recevoir ce visa…sera t-il possible à mon arrivée à BBK d’en obtenir un? de quoi dois-je me munir???

Merci pour votre réponse…

Lors de ton arrivée a bangkok l’immigration thai te tamponnera ton passport pour 30 jours donc jusque là pas de soucis , ils ne te demanderont pas non plus ton billet de retour …
Par contre ensuite soit tu sors du territoire (Lao , Myanmar ou Cambodge) et tu auras à nouveau 15 jours sur Thailande ce qui te conviendrait vu du temps que tu disposes .
Un bureau d immigration thai te renouvellera ton visa uniquement pour 7 jours …
Pour 1900 thb.
Alors t’enerve pas viens tu verras celà ensuite …
Bonne année

Il y a plusieres solutions donc pas de raison pour paniquer.

Mais impossible de presenter une solution sans savoir plus de details de la voyage prevue.

Merci aux personnes qui m’ont répondues…je viens d’avoir l’info d’aller à Monaco lundi (je suis dans le var) le visa est fait immédiatement…

Sinon, je prévois de passer au Laos une semaine, 15 à 20 jours après mon arrivée en Thaîlande…et de revenir ensuite en Thaîlande finir mon séjour…

J’avoue avoir paniqué d’autant que je rejoins là bas une personne qui part de France Mardi pour rentrer avec moi le 25/02 et qui n’a pas de visa non plus… Cette personne vit à Paris et va aller au consulat lundi matin…j’espère que son visa lui sera fait dessuite…Des mois que je me réjouie de ce voyage et que je le prépare…et vlan !!! j’ai zappé le visa…

et voila…

Il faut que tu ailles au laos avant la fin des 30 premiers jours

et qd tu reviendras, la thailande te redonneras 30 jours

et le laos est un pays a visa prealable : alors attention…

BON VOYAGE EN THAILANDE

Sujets suggérés

Services voyage