Ns partons sur New York 1 semaine Et ns séjournerons ds un appartement loué par AirBnb
que devons nous mettre au renseignement demandé par l esta : en cas d urgence qui contacter ?
Merci de votre réponse
Jucky34
En cas d’urgence, c’est un membre de votre famille ou un proche en qui vous avez confiance et qui est joignable qu’il va falloir référencer.
En aucun cas le bailleur de votre location que j’espère légale.
Merci souris grise et oui ns sommes passés par le site légal de AirBnb
Ns n aurions pas pris le risque de faire autrement !!!
donc en résumé ns devons donner un contact de notre famille en France?
Il n’existe pas de site “Illégal” de AirBnb.
Ce qui est illégal c’est la location mise en ligne par le site que vous avez choisi.
Si vous ne restez pas dans les clous de la loi imposée par NY dont Marie31 vous a fourni le lien, vous risquez gros et serez dans l’embarras complet sans pouvoir venir vous plaindre.
Oui, parce que si vous êtes victime d’un tir et qu’il faut vous rapatrier, on cherchera à prévenir la personne désignée pour s’en occuper.
Si vous êtes encore en vie, on vous retirera la balle d’abord avant la réexpédition, sinon, ce sera boîte comprise !
Bonsoir je viens de lire les conditions légales de location sur New York
et je vous confirme que le propriétaire vit sur place ( heureusement car je n étais pas au courant) comme ce n est pas moi qui me suis occupé de la location
merci
Je viens de lire le dossier des conditions légales de location et oui le propriétaire habite sur place
donc ns ne Sommes pas ds l illégalité et comme je le disais ns ne prendrions pas le risque aux États Unis !!!
Est-ce un appartement complet ou une chambre chez l’habitant et où se situe cette location ?