Je vais passer 2 jours a Pemutran apres visite de Java dejà pour me reposer mais aussi pour faire un peu de snorkeling et éventuellement si ils y a des sites à voir
pourriez vous me donner des info pour aller sur Menjangan ?
et qu’il y a t-il a voir pres de Pemutran ?
j’aimerai savoir aussi si il est possible de faire tout ce temples en partant d’Ubus en une journée sinon lesquels privilégier
gunung kawi à Sebatu
tirtra empul
pura mengening
gunung kawi tampaksiring
je vous remercie
Nath
pidjay332
Bonjour Catnath,
Très bonne idée d’aller à Pemuteran faire du snorkelling : les tombants sont magnifiques et les eaux très poissonneuses. Et ce coin de Bali est encore protégé du tourisme de masse.
Je vous conseille un très bon restaurant à Pemuteran : “le Frangipani”.
L’activité que j’avais fait là-bas : repos et plongées…
Sinon, pour vous rendre à Menjangan depuis Pemuteran, vous pouvez louer un scooter, ou y aller en taxi, c’est assez proche.
Concernant les temples depuis Ubud, vous pouvez en faire facilement 3 dans la meme journée.
Je ne connais pas le pura mengening qui a l’air effectivement très beau et moins fréquenté des touristes, mais vous conseille assurément : Tirta Empul, Gunung Kawi Tampaksiring et Goa Gajah.
Si cela peut vous aider, ayant habité à Bali, voici les liens quelques temples visités (j’étais parti de Seminyak ; donc de Ubud, c’est encore plus court) :
> Gunung Kawih
> Tirta Empul
> Goa Gajah
J’espère que cela vous aidera.
Bons préparatifs !
P-J
catnath3
merci P-J pour vos réponses j’ai regardé votre site très interressant et très sympa
pidjay334
Merci de votre compliment, ça fait plaisir à lire !
Si vous avez d’autres questions sur Bali, n’hésitez pas, je serai ravi de vous aider (dans la mesure des mes connaissances…) !