Nous serons à Playa del Carmen au mois de janvier 2013, nous aurions aime avoir des renseignements sur l 'argent.
Est ce qu’il vaut mieux changer en France en pesos avant de partir , sinon si on change sur place est ce qu 'il y a des frais supplémentaires
Est ce que l 'on peut payer en euro, en dollar, ou c ‘est mieux en pesos.
Merci d’ avance
francoise312
La monnaie locale est le Peso autant payer en pesos
Depuis 2001 que je vais au Mexique je n’ai jamais changé de l’argent; j’ai toujours retiré de la monnaie locale au Distributeurs disponibles dans les banque ( a Playa centro Maya il y en a plusieurs)
Il vaut mieux payer en pesos qu’en euros ou dollar car ainsi les commerçant ne vous prélèvent pas de commission
Anonyme3
Merci pour toutes ces explications , puisque vous êtes une habituée du Mexique est ce que vous pourriez nous donner des renseignements concernant les agences d’excursions francophones, nous séjournerons au RIU TEQUILA.
Est ce qu 'au mois de janvier le temps est favorable pour la baignade
Merci
francoise314
Pour la baignade pas de problème elle est tout le temps possible
Pour les agences francophone nous n’en avons jamais utilisé nous avons tout le temps fait nos visites par nos propres moyen en louant toujours une voiture pour la totalité de notre séjour
Prise a l’aéroport rendue a l’aéroport
Souvent a l’entrée des sites il y a une boutique de souvenir et des guides du site en Français