bonjour nous souhaitons partir en inde que pouvez vous nous endire et ou aller au depart de Dehli merci
Bonjour,
Combien de temps ?
Budjet ?
Donnez un peu plus de précisions, sinon personne ne vus répondra…
Merci.
bonjour nous partons 15 jours a partir du 3 novembre pour delhi budget hors voyage nourriture et loisir 500€ merci
…cherchez un peu par vous même !
Ma réponse peut vous paraître un peu “rude”, mais tout de même, que voulez-vous qu’un forum puisse répondre à cette question ?
Achetez un guide, visiter ce forum (ou d’autres), regardez une carte du pays…
Bref, voyez quel type de voyage vous voulez faire (monuments, culture).
Ne vous étonnez pas si personne ne vous répond !
Cordialement,
quelle communauté sur le guide du routard tu m etonnes que la reponse soit rude mdr serieux j ai pas attendu votre reponse pour chercher par moi méme mais des renseignements par des gens plus agueris peuvent etre utile bref je viens de perdre mon temps avec vous ne perdez plus de temps avec moi merci
Bonjour
Je vais essayer de vous répondre:
“”"“nous souhaitons partir en inde que pouvez vous nous endire”""""
L’Inde c’est beau.
“”"“ou aller au depart de Dehli “””""
Depuis Delhi, on peut aller … partout.
Voilà , voilà … j’épère avoir répondu à votre questionnement…
Gilles
J’aime bien renseigner les gens sur le forum mais encore faut il que la question soit precise et claire
Je me suis demandé à la première lecture s’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie
Si voud aviez réellement parcouru ce forum vous ne poseriez pas une question aussi limite
Personnellement, je me suis posée la même question, car je pars bientôt.
Une fois que vous savez qu’il existe des vols internes pour un peu partout en Inde, il ne vous reste “plus qu’à” décider la région.
J’ai acheté le lonely essentiel de toute l’Inde pour avoir une idée des régions qui m’attiraient, je vous conseille de faire la même chose. Après cela, j’ai acheté l’Inde du Nord du routard pour avoir plus d’infos pour paufiner mon itinéraire.
Bonjour Céline,
Voilà une bonne solution ; bien préparer son voyage sera un gain de temps et surtout de problèmes ; l’Inde est vaste et ne peut se faire en une fois, à moins d’avoir le temps d’y rester longtemps, il est préférable d’avoir un itinéraire avant d’arriver à Delhi, comme par exemple d’aller à Varanasi ou Mumbai …
Les trajets sont longs en train ou bus et même taxi ; reste l’avion pour les personnes qui ont les moyens et qui sont pressés, mais on passe à coté de la vie Indienne qui est passionnante et riche…
Pour ma part, j’utilise surtout le train et le bus.