Je suis en train de regarder pour partir aux Maldives l’année prochaine (du 08/08/2019 au 22/08/2019) en famille (2 adultes, 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 7 ans).
Déjà, j’ai cru comprendre que ce n’était pas la meilleur période (météo) pour y aller mais j’aurais voulu savoir à quoi m’attendre à cette période (en sachant que nous n’avons pas d’autres choix que de partir au mois d’aôut car enfants) ? Plutôt cata, plutôt mi figue mi raison, plutôt bien finalement ?
Nous hésitons entre le ‘Olhuveli Beach & Spa Maldives’ et le ‘Meeru Island Resort & Spa’, quelqu’un aurait-il une expérience à partager sur l’un des deux pour nous aider à prendre notre décision ? Nous partirions en All in et nous avons un budget de ± 10.000 € maximum … A moins que pour ce budget, à cette période, vous auriez mieux à me proposer ?
Nous recherchons un endroit paradisiaque afin d’oublier pendant 2 semaines les affres de la vie quotidienne (métro-boulot-dodo), est-ce une destination indiquée ?
Nous sommes particulièrement intransigeant sur la qualité de la nourriture, nous recherchons donc un endroit où l’on mange ‘bien’ si vous voyez ce que je veux dire. En outre, nous voudrions que nos enfants puissent avoir l’occasion de s’adonner à quelques activités pendant la journée afin qu’ils ne s’ennuient pas trop.
Voilà, je pense que j’en ai assez dit (si pas, n’hésitez pas à me demander), à vous maitenant
Fast.
fastitr2
Hello,
Personne pour nous aider à prendre notre décision ?
Merci d’avance,
Fast.
lynx123
Bonjour,
Quand vous dites “Nous recherchons un endroit paradisiaque” Il faut quand même savoir que les Maldives sont dirigées par une dictature islamique. Les gens ne savent pas toujours où ils mettent les pieds et ce qu’ils financent en allant aux Maldives. A Malé, la capitale où la charia est de rigueur,vous aurez l’occasion dêtre bien dépaysés. Avec un peu de chance vous aurez même l’occasion de voir une jeune fille de 15 ans se faire fouletter pour avoir osé se faire violer ou de voir un enfant de 8 ans se faire condamner à mort.(https://information.tv5monde.com/info/maldives-le-soleil-le-sable-et-le-sang-84192) . Voici quelques liens pour vous faire votre propre opinion sur la dictature des Maldives, en y mettant les pieds on cautionne l’esclavage des femmes, la condamnation à mort des enfants, emprisonement des homosexuelles, des journalistes intégres, etc… et j’en passe.
sum854
Je suis allé 19 fois aux Maldives et je peux vous dire que les gens sont super gentils et que tout ce que l’on entend sur la charia c’est seulement pour faire de l’audimat .Je n’ai jamais vu de violences … Pour la saison nous sommes allé plusieurs fois au mois de juillet et il faisait un temps agréable . De temps en temps un peu de pluie ,mais rien de grave …voila
lynx125
Oui c’est sur qu’ils sont gentils, d’ailleurs ils ont pas intéret à ne pas l’être. Mais il faut savoir que l’argent que vous y dépenserez ira essentiellemnt aux autorités qui imposent l’horeur à la population locale. En allant la-bàs vous soutenez le régime. Pour ma part je refuse d’aller dans les pays ou la dictature règne en maitre. Mais bon à chacun son éthique. Pourquoi le monde va si mal? parcece que justement il est plus facile de fermer les yeux et de se rallier à la politique de l’autruche. Il y a plein d’autres endroits merveilleux dirigés par des démocraties qui tentent vers un idéal. Pourquoi aller dans les pays qui ne respectent aucunement les droits de l’hommes et qui tirent le monde vers bas (pour pas dire vers le chaos)?
philomaldivescruisemanager6
Hello,
Vous avez parfaitement raison de souligner “la gentillesse des Maldiviens” c’est une réalité incontestable, que seul, celles et ceux qui se rendent dans l’archipel apprécient sans limite dés leur sortie de l’aéroport !
Malheureusement, cet internaute Linx12 prend plaisir depuis 2016 ( à polluer de façon Malveillante ) différents posts déposés par des voyageurs souhaitant des informations en vue de séjourner dans ce merveilleux Archipel que sont Les Maldives.
Non seulement, je vous invite à consulter son profil, mais voici quelques preuves réçentes de son mauvais état d’esprit et de ses incohérences psychiques !
La modération a déjà supprimée certaines de ses interventions !! Mais ce dernier ce compler dans cette pratique et attitude qui se nomme également “Le Flood”
Et bien, je ne m’attendais pas à ce que mon post fasse polémique à ce point !!!
Et puis, autant de réponses mais aucune qui ne réponde vraiment à nos nombreuses interrogations
Tu sais Lynx12, cette année, nous sommes partis 3 semaines aux Etat-Unis pour nos vacances d’été, si nous avions dû prendre en compte que ce pays était gouverné par un clown, nous ne serions jamais partis … Pourtant, nous avons passé de très bonnes vacances !
Si on doit commencer à regarder à ce genre de choses, on ne part plus en vacances et on en vient même à se demander si on ne quitterait pas au plus vite son pays natal bien qu’il soit considéré comme une démocratie (qu’y n’a de démocratie que de nom d’ailleurs !).
Bref, j’espère que les futures interventions sur ce post seront des réponses à nos interrogations et non pas une intervention politico paranoïaque !!!
Anonyme8
Je preferes soutenir un regime comme celui des Maldives qui n’imposent pas leurs lois en dehors du pays, qui ne bombardent aucun pays et ne font chier personnes, qu’un pays comme les USA qui bombardent tout les ans nouveau pays pour voler ses ressources. Mais bon chacun son ethique
philomaldivescruisemanager9
Hello,
Une analyse bien plus fine que les propos aigris déposé par l’internaute Linx12 !