bonsoir, une question sur les repas chez l’habitant, j’ai un handicape et je voudrais pas être redicule, nous avons deux repas chez l’habitant, comment se déroule les repas, assis à terre ou autour d’une table, ce n’est pas ridicule, mon dos ne me permet pas de me relever seul si je suis à terre, merci pour votre compréhension, cordialement
Cela dépend des maisonsd’hôtes ; les plus traditionnels n’ont pas de tables MAIS tous ces gens sont adorables, donc il mettront une petite table pour vous s’il en ont une et, s’ils en ont pas, ils demanderont au voisin
bonjour, merci pour votre réponse, faudra t il donner un pourboire pour leur gentillesse?? nous passons notre soirée à bord d’un bateau dans la baie d’along, les chambres ont l’air pas mal, sont elles avec sanitaires?? j’ai lu sur un commentaire d’une touriste qu’un touriste belge était tombé à l’eau en montant sur le bateau, qu’en est il passerrelle etroite? ou sans? je suis désolée de vous demander tous ces détails qui sont peut être ridicules et peu importants, mais à la suite d’un accident j’ai une jambe sans contrôle, et je veux faire plaisir à mon époux c’est son voyage de rêve, je serais sans surprises, merci de votre compréhension,
Bonjour Magifa,
Ne vous faites aucun souci, les Vietnamiens sont les rois du système D. Même si rien n’est prévu, et souvent rien n’est prévu, ils trouvent toujours une solution.
J’ai un ami qui a fait, il y a maintenant une quinzaine d’années (c’est dire qu’absolument rien n’était prévu) la grande boucle dans les montagne du nord en chaise roulante. Il a eu des instants de fou rire en voyant les solutions trouvées à des problème de mobilité.
Pas de pourboire, mais vous offrez un paquet de thé
Les cabines des jonques ont une salle de bain par cabine. Jamais entendu parler de quelqu’un tombé de la passerelle, car les matelots vous tiennent par la main s’ils voient que vous hésitez