Repas dans les avions Aegean Airline

Forum Crète

Bonjour à tous,

En 2019, la compagnie Aegean Airline proposait sans supplément un petit repas chaud qui pour moi était un avant goût de mes vacances en Crète.
Cette année, je vois sur leur site de réservation : “petit encas …”.

Quelqu’un ayant prit un de ces vol cette année pourrait-il me dire si la petite barquette alu contenant un plat chaud “à la grecque” est toujours d’actualité.

Merci d’avance,

Gérard/Bx

Et bien non hélas. On a eu le 28 juin un sandwich qui je crois était jambon fromage et était mangeable sans plus, avec je crois un biscuit. Vraiment tres sommaire

C’est cela un verre de soda un mini sandwich et un petit gâteau.
C’est comme ça depuis le début du covid.

Si c’est comme ça, je ne vais plus en Crète…!

Quel malheur !

Quand je pense qu’il y a quelques années, on pouvait avoir en plus une petite bouteille de vin (kokkino ou lefko) sans supplément.

On va peut-être le prendre tout de même cet avion :slight_smile:

Merci à tous pour les infos.

Gérard/Bx

Salut Gérard,

J’étais plus optimiste que toi, en me disant : Aegean offre encore qq chose avec le billet d’avion !

Après la compression des frais, comme partout :

je viens de voir passer leurs résultats financiers au T1

ils ne devraient même ne plus rien offrir !

J’aime bien cette compagnie et continuerais de voyager avec elle !

Olivier

Moi aussi et sur Air France c’est pareil, repas minimum début juin. On peut comprendre ces mini repas avec les résultats des compagnies aériennes actuellement.

Ce que je ne comprends pas, ce sont ces gens qui ne peuvent rester 3 heures sans manger dans un avion !

bonsoir n’oubliez pas qu’il est strictement interdit de faire un barbecue et faire cuire des saucisses à bord d’un avion.

Donc prévoir paquet de chips et de cacahouettes ou éventuellement un sandwich triangle jambon beurre.

Je souhaite à tous une bonne soirée

Il est même interdit d’emporter en cabine un tire-bouchon sous prétexte que ça pourrait être assimilé à une arme par destination.

Vous comprenez à quel point le voyage me parait long dans ces conditions.

Cher Jlma59, je suis sûr que vous avez compris que tous ces messages sont à prendre au second degré; n’est-ce pas ? :wink:

Gérard/Bx

De toutes façons le tire bouchon est bien inutile.
Un client à bord a demandé à acheter une Petite bouteille de vin.
Même pas en rêve lui a répondu l’hôtesse.

Pas de BBQ par contre je me souviens d’avoir pu déguster une FONDUE à bord de Swiss, lors d’un retour en Suisse. Payante bien sur ,mais cela était un vrai plaisir et fondue très correcte (surtout quand on en mange plus très régulièrement). Par contre, j’ai souris lorsque le steward m’a dit : “euh, je vais voir si personne ne l’a réservée” !
J’ai eu du bol d’avoir la seule dispo, alors que Swiss avait fait un tapage publicitaire avec ce nouveau plat à bord !

Olivier

@olivier merci pour l’anedocte…

Ah oui. Vraiment merci pour cette anecdote.

Sujets suggérés

Services voyage