Nous partons le 16 février 2013 à 2 familles, pour une semaine à St Pierre et ensuite 1 aux 3 Ilets. Nous serons 4 adultes et 4 ados…quel sera le plus pratique et le moins cher : préparer nous mêmes les repas ou les acheter à emporter ou le boubou pas cher???
MErci pour vos idees
madikera2
Bonjour,
Je vous remercie de préciser ce qu’est un “boubou pas cher” car j’ignore ce que c’est.
Pour le reste, je vois mal comment répondre à votre question car la façon de manger est tellement individuelle… Toutefois, ici comme ailleurs, acheter tout prêt ou aller au resto coûte plus cher que cuisiner chez soi. Après l’avantage du tout prêt, c’est toujours le temps gagné.
“boubou” pas cher, what is it ?
Vous voulez sans doute parler de ces jolis petits resto sur les plages ou même en ville, par exemple “chez Bernadette” à Fort de France près de la bibliothèque Schoelcher où nous avons eu un accueil des plus aimables et nous avons bien mangé pour 12 €
des “boubous” comme ça il y en a plein et c’est très sympa ; ne ratez pas les petites “échopes” de poulet boucané plutôt le matin, début d’AM.
Bonnes vacances
Une Normande qui espère bien y retourner.
quinqua_voyageuse4
Bonjour,
A Saint-Pierre, nous sommes allés souvent manger au marché, au 1er étage, chez Guérin.
Ceci dit, cuisiner chez soi, comme dit Madikéra, cela semble être meilleur marché, non?
J’espere que j’ai froissé personne en parlant de “boubou” pas cher. Pour moi, un “boubou” s’assimile à un “bouchon lyonnais”, une "payotte"corse…bref un petit resto simple, bon et pas cher = resto familial!!
Et en fait, on cherche (à 8 et non 89!!) des endroits où nous pourrons nous restaurer pour un minimum financier…car il faut tenir les 15 jours…
Merci pour le resto “Guerin” : nous y passerons!!
madikera6
Bonjour,
…Lolos
Comme dit, il y a ceux de marchés dont le Guérin à Saint-Pierre. Pour vous faire une idée de ce resto et d’autres, vous pouvez regarder quelques photos.
J’envisagerai aussi les achats de poulets et autres mets en bord de route ou dans certains marchés…
Belle prépa de votre venue…
Madikéra
Anonyme7
Nous y étions le 1er février 2013. Notre meilleur vivaneau de notre voyage. Bonne ambiance, pas cher et rapide.