Bonjour les routards,
Qui a voyagé en Thailande depuis Janvier 2022 ?
Partagez votre expérience, vos impressions.Quelle est l’ambiance à Bangkok, et sur les plages du Sud ?
L’accueil des Thailandais est-il le même qu’autrefois ?
Bonjour bonjour, nous sommes en Thaïlande depuis début mai et à notre arrivé à Bangkok c’était encore très calme puis du côté de khao Lak c’était presque désert, nous avions un grand hôtel presque pour nous seul avec des prix cassé de plus de moité. Par contre en ce moment nous sommes sur Krabi à Ao nagn et il y a déjà plus de monde. Pour Railay beach bcp de monde aussi mais à mon avis rien à voir avec ce que ce devait être avant Covid. Demain nous partons pour Koh Samui ( j’ai fait un poste pour savoir ce q’il en était sur place mais pas encore de retrourne). Pour ce qui est de l’acceuil pour le moment cela n’a pas trop changé (pour Bangkok et Kao Lak en tt cas, pour Krabi /Railay c’était notre 1 er fois) Par contre Railay, c’est juste mon avis, mais c’est un peu pourris par le tourisme surtout les pilotes de long boat.
Phuket c’est sympa, ca repart gentiment, bien plus que beaucoup d’endroits dans le pays
Merci Giniedog. Votre avis me permet de me faire une idée du pays depuis la reprise. Passez un bon séjour. Cdlt.
Merci Flodelavega. Phuket reste une destination très prisée du tourisme. Et si il y a moins de monde qu’autrefois, c’est plutôt bien ! Cdlt.
Bonjour
J’ai passé un mois et demi février/mars à KO Samui sur Bo Phut beach et village. C’était vraiment parfait. Une dizaine de personnes sur la plage. Des prix d’hôtel Discount. J étais en sand box. J avais abandonné KO Samui depuis 20 ans car trop touristique. Et cette année, c était vraiment bien. J avais préféré Samui à Phuket car trop bétonné a mon avis… Bangkok était un peu au ralenti. Même dans Chinatown… Mais le peuple thai toujours aussi souriant et accueillant… C est peut être cela le meilleur en Thaïlande. Le sourire. …
Ageounnet, merci beaucoup
Monlouv, haaa ça me rassure ça ! Nous y sommes allez il y a plus ou moins 25 ans et j’avais peur de découvrir ce que c’était devenu…
l’ambiance est bonne dès que l’on sort des sentiers battus, ce qui est plutôt difficile à bangkok où les touristes sont incités à fréquenter les avenues fréquentées et les camps qui leurs sont destinés.banglampoo et sukhumvit étant les plus connus, ce sont les lieux où les thais vous attendent en embuscade au coins des rues .derrière des stands pour vous vendre tout et n’importe quoi où armés de catalogue avec des photos de charme de demoiselles qui soi disant n’attendent que votre visite.