Bonjour a tous amis routarnautes,
Pouvez vous me communiquer le nom d’un répulsif moustiques éfficace que l’on trouve facilement en thailande, et que l’on peut appliquer sur la peau d’enfants,merci d’avance et a bientot…)
Bonjour a tous amis routarnautes,
Pouvez vous me communiquer le nom d’un répulsif moustiques éfficace que l’on trouve facilement en thailande, et que l’on peut appliquer sur la peau d’enfants,merci d’avance et a bientot…)
personne?
JUSTE LE NOM D UNE MARQUE ,svp MERCI ))
bonjour
dans tous les 7/11, donc à tous les coins de rues et partout dans le pays, tu trouveras le “skétolène”, efficace et très peu cher…
cependant, tu parles " d’enfants", c’est pour cela que tu n’as pas de réponse…
la plupart des anti moustiques sont à base de DEET plus ou moins dosé…et ce produit n’est pas toléré par tous…
nous prenons “insect ecran, spécial tropiques” (bouchon rouge, voir sur le net ou en parapharmacie…) à base d’icaridine , utilisable 2x/jour pour les enfants entre 2 et 12 ans…on te dira que" l’insect écran zones infestées" est plus performant…mais je crois bien qu’il est à base de DEET fortement dosé…
cdt
jean-louis
salut
tu peux faire avec la calculatrice des besoin du site :
mais j ai un doute j ai fait le tes il ya 15 jours et il m a conseillé zone infecté et maintenant tropique??? bizarre
tropique: c est plus pour le palu
zone infecté :
moi je garde zone infecté regarde sur la carte interactive de l institut pasteur
tu peux deplacé le point gps rouge ou tu veux pour voir les zone ,la il est sur bangkok
a+