Bonsoir à tous,
Petite rectification sur les concessionnaires ou plûtôt petite précision, il y a qu’en même quelques concessionnaires sérieux. Je l’ai déjà dit sur ce forum, si vous habitez du coté de limoges, je vous recommande la concession Caravaning Limousin à Feytiat. Très bon accueil, ils connaissent bien les véhicules qu’ils vendent et sont de bons conseils en fonction de nos besoins.
C’est le 2ème CC que j’achète chez eux, le dernier c’était en 2013 neuf.
Ils sont concients que les véhicules neufs ont des petits problèmes de jeunesses et ils n’hésitent pas dès l’achat de nous donner un RDV pour une 1ère révision et pour faire le point de ce qui ne va pas.
Pour ma part, la télé de la partie jour n’était pas de bonne qualité car impossible de la regarder si nous n’étions pas pile en face, ils l’ont changé par une autre marque sans problème. La télé de la chambre avait un faux contact au niveau de la prise d’antenne, ils l’ont changé.
J’ai un chauffage gaz oil sur ce CC et il est vrai qu’avec une seule batterie c’est un peu juste. J’en ai fait part au commercial en lui disant que le constructeur aurait pu prévoir la 2ème batterie pour palier à ce problème eet je n’ai pas eu besoin d’insister poiur avoir la 2ème batterie gratos.
Il reste le plancher qui craque lorsque l’ont marche autour du lit coté droit et là ils interrogent le constructeur pour y remédier et nous propose un RDV pour intervention. Habitant à 80 kms de la concession, ils m’ont déjà proposé d’aller faire les soldes à Limoges avec leur voiture pendant la réparation du plancher.
Pour le 1er CC que j’ai acheté chez eux, ils m’ont proposé de venir me chercher à la gare sncf car mon épouse ne pouvait pas m’y conduire pour le récupérer (opération du pied).
Voilà, tout ces exemples pour vous dire que des concessionnaires sérieux ça existe qu’en même.
En revanche, j’ai un concessionnaire dans ma ville à exactement 3 kms de chez moi et je n’y mettrais pas les pieds. Si vous voulez voir les CC en Expo, il faut les regarder de l’extérieur car ils sont tous fermés à clé et le commercial est derrière le comptoir avec le vendeur (peut-être entrain de boire le café ???) et quand il a daigné venir me voir au bout d’une demi heure, je suis remonté dans ma voiture car je n’avais même plus envie de lui adresser la parole. (je pense que j’aurais été très désagréable).
Alors un petit conseil, n’hésitez pas à donner les bonnes adresses de concessionnaire sur ce forum pour essayer d’éradiquer les mauvais.
Bonne soirée à tous
Cdlt JCT19