C’est en effet une conséquence négative du boom des ventes. Ils se moquent de fidéliser leurs clients…
C’est l’inconvénient du boom des ventes. Ils ne cherchent pas à fidéliser leurs clients avec un Sav nickel. Ils veulent vendre et vendre
J ignorais effectivement, étant nouveau sur ce forum .
Je le saurai dorénavant. Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons acheté un camping-car chez Loisireo à Pamiers lors du salon du Bourget , lors de la réception du camping-car nous avons eu affaire à une équipe à l’écoute qui a pris le temps de tout nous expliquer. Vous pensez que c’est normal 'ls sont là pour vendre. Hé bien non ! 1 an après nous avons eu un problème de batterie et bien que leur planning soit surchargé ils ont pris le temps de nous dépanner je remercie chaleureusement le chef d’atelier. Et je tiens à préciser que je valide à 200% le concessionnaire Loisiréo de Pamiers.
Bonjour,
Je me permets de vous donner 2 très très bonnes adresses si vous êtes dans les départements limitrophes au 34 Herault,
- Bastien camping cars 34 Pezenas (concessionnaire )
- Garage Couturier-Tourenne 34 Clermont l’Hérault ( Garage Fiat )
Très bon accueil, très compétents, au service des clients …
Amicalement,
Bonjour, Jura Loisir sont des vous comme autres. J’en ai acheté un, jamais une sortie sans ennuis et bien sur, la garantie vendue avec, ne couvrait rien. J’ai du y aller au moins 10 fois ils bricoleur, mais ne repartent pas. Ma dernière visite, il n’a pas pu en placer une.
pas compris
pas compris
Vous pourriez tenter d’améliorer l’expression svp ?
Bonsoir
Cela est très simple les concessions disposent d’un énorme tout venant en ce moment donc un de perdu un autre voir deux arrivent
Il faut un peu de temps pour que la période se tasse ensuite les rapports vont s’inverser et le client reprendra le dessus
Espérons simplement qu’il ne soit pas con et courageux
Sinon oui je confirme les concessionnaires sont des voyous nul et incompétens
Des voyoux
Bonsoir,
La devise des concessionnaires de camping car est simple, toujours la même :
" Si vous n’avez besoin de rien, vous pouvez compter sur nous ".
Plus sérieusement, si vous n’avez pas les compétences pour entretenir et réparer vous même votre camping car , vous n’êtes pas fait pour ce type de loisirs.
Cordialement.
Je verrai bien, je vais chercher mon nouveau cc à fin mars.
Bonsoir toutes et tous,
Le terme “concessionnaire” est mal approprié, il y a dans ce mot un côté noble et responsable, Marchant de camping-cars correspondant mieux à l’amateurisme qui siège chez la plupart de ces Marchants de véhicules de loisirs.
Moi je n’ai eu qu’une seule expérience, chez Morin Loisirs en Ardèche (qui arbore l’enseigne Ydilcar) … et ils m’ont vacciné sans besoin de faire de rappel j’usqu’à la fin de ma vie.
Bonsoir ttes et ts
J’aimerais savoir simplement la marque er le modèle que vous avez commandé, neuf je suppose.
Je pourrais ( on pourrait) déjà vous dire si c’est une marque à probllème, ou moyenne et acceptable, ou le “nec”.
Merci
Cheistian
Pour ceux qui habitent le NORD de la France, je vous conseille de passer la frontière (de quelques KM seulement) et de vous rendre chez VANOMOBIL à DEERLIJK. Vous serez reçu par des gens compétents, sérieux, acceuillants (on y parle le français) et leurs tarifs sont très honnêtes et le travail demandé parfaitement réalisé.
Ils sont multi-marques et pourront certainement vous aider, même si votre marque n’y est pas représentée.
Chris
Bonjour
En matiere de Serieux, de competences, et SAV,les conceesionnaires autos sont d’etre une réference…Malheureusement bien pire encore dans le Camping car…Méfiance !
**Bonjour à tous,
Je vais vous parler de “Camping Car de Touraine”, gros concessionnaire dans les environs de Tours (37270).
J’ai acheté par leur intermédiaire mon “Fleurette” au salon du Bourget. C’était les seuls a en posséder un, tel que je le souhaitais. Je l’ai acheté, sans le voir, sur la réputation de la marque. Comme il devait le préparer et que j’avais rajouté pour 14.000€ d’options, j’ai du patienté 3 mois pour l’avoir et du, pour cela, faire un chèque d’un peu moins de 110.000€ d’avance, 1 mois avant la livraison.**
Non seulement leur travail laissait plus qu’à désirer : paroi abimée lors de la pose de batterie sup., antenne sat. positionnée sur un autre satellite que celui de l’abonnement etc…(c’est “peanuts” par rapport à la suite) mais en plus il ne se sont jamais occupé des problèmes qu’il pouvait y avoir à l’intérieur ou sur le porteur lui-même : par exemple le volant qui n’était pas en face du volant (constaté par huissier tellement c’est énorme). En fait j’ai rempli une page A4 de problèmes, oui …oui …vous lisez bien…une page A4, dont il ne se sont jamais souciés même si ils étaient au courant de mes déboires( lettre recommandée par l’intermédiaire d’avocat). Car, bien sûr, j’ai fait faire les travaux par un autre concessionnaire, un peu réticent au début, mais qui lui a été impeccable à tout point de vue. J’avais d’autres travaux à faire faire : vous comprendrez que çà n’est pas chez " camping car de Touraine" que je suis allé. Quand je suis arrivé, c’était des courbettes par-ci et courbettes par- là, mais en fait c’est des voleurs de grands chemins.
Aussi si vous devez passer chez" Camping Car de Touraine" dans la région de Tours, passez votre chemin en courant : c’est des grands bandits, sans aucun sens du commerce, sous des airs de bien propre sur eux. J’avais pris un avocat pour les attaquer, mais je lui ai demandé d’ arrêter les poursuites car je préfère jouir de ma retraite, sans plus aucun souci : la morale de cette histoire est que c’est eux qui ont gagné, hélas. Tans pis, que mon expérience serve les autres.