Nous serons en famille à NYC début mai.
Compte tenu du tarif intéressant de cet hôtel et des avis positifs notamment sur la proximité du métro et de Manhattan, je l’ai réservé.
J’ai, cependant besoin de quelques précisions.
Il n’y a, à priori, pas de bagagerie pour le dernier jour, et les bagages sont laissés à la réception sous la responsabilité des employés. Comment cela se passe t-il vraiment ? N’y a-t-il pas de risque que des valises “disparaissent” ?
Sur certains avis, je vois qu’il y a risque de punaises de lit, quels sont vos retours d’expérience à ce propos ?
La chambre réservée est en fait une suite avec un lit king size et un sofabed. Là aussi, certains avis disent que le sofabed est très inconfortable ? Qu’en est-il vraiment ?
Merci
Médiéval
sourisgrise2
Effectivement, la garde des bagages se fait au rez de chaussée à côté du comptoir d’accueil.
Pourquoi craignez-vous qu’on vous vole vos bagages?
Aucun bedbug me concernant.
chrikuc3
Bonjour,
J’ai laissé mes bagages à la réception le dernier jour, pas eu de soucis.je n’ai eu aucun problème de punaises de lit, la chambre était très propre, faites tous les jours. C’est à mon avis perso, un très bon plan hôtelier.
Bon séjour,
Chrikuc
valerie822304
A propos du ménage quotidien dans la chambre j’ai lu qu’il fallait laisser un pourboire, combien faut-il laisser et à quel endroit ?
sourisgrise5
A votre bon coeur M’dame : rien ou plus!
Tout dépend du nombre de personnes qui occupent la chambre et de l’état dans lequel vous la laissez ! :-).
Vous n’êtes pas tenu de le faire tous les jours : vous pouvez gratifier le personnel en une fois (ou deux) selon la durée de votre séjour.
valerie822306
N’étant pas des sauvages et étant respectueux du travail des autres je ne compte pas laisser la chambre en vrac , bon exceptionnellement je ne compte pas faire mon lit quand même nous serons 4(2 adultes et 2 ados), un ordre d’idée histoire de ne pas avoir l’air ridicule ?!
sourisgrise7
Vous pourrie laisse 1$ par jour ou tous les deux jours par personne.
C’est une idée, pas un barème.
nag8
Bonjour,
Nous étions 4 et je laissats tous les jours 2 ou 3 dollars…c’est juste à titre d’info mais cela me semble être effectivement “dans la moyenne”.
Amicalement.
Nag.
Anonyme9
…par vos réponses pour lesquelles je vous remercie.
Mon mari et moi-même, connaissons NY, pour y être allés déjà 2 fois, mais ce coup ci nous amenons les enfants et le budget n’est pas le même, donc c’est la raison pour laquelle j’ai choisi cet hôtel.
Me voilà rassurée.
Je reviendrai vers vous prochainement pour vous soumettre mon itinéraire et certainement vous poser d’autres questions.
Merci encore et bonne journée
Médiéval
Anonyme10
Mon ami et moi venons de passer 8 jours dans cet hôtel et nous savons déjà que quand nous retournerons à New York, nous y relogerons.Je commencerai par le négatif (parce que ce n’est pas le plus important pour nous).
La chambre a été oubliée une fois, elle n’a pas été nettoyée. Nous l’avons dit et le réceptionniste s’est confondu en excuse et nous a proposé qu’elle soit nettoyée maintenant, il était 18h, nous ne sommes pas des porcs. Nous avons dit non bien sûr. Nous le disions surtout pour pouvoir avoir des serviettes propres.
Deuxième point negatif, concernant les serviettes cette fois. 4 jours sur 8, j’ai eu la chance de trouver un ou deux longs cheveux noirs dans la serviette.
Concernant le positif, le jour de l’arrivée, nous avons eu notre chambre 30 minutes avant le check in.
La chambre est bien équipée: frigo, micro onde. Petit shampoing à disposition.
Niveau metro c’est le top, nous n’avons jamais eu de problème.
Concernant le petit déjeuner, mon ami et moi sommes surpris des avis que nous avons pu lire: il est très complet: bananes, yaourts, gaufres à faire soi même, des donuts, des bagels, du pain. Confitures, beurre, fromage à tartiner, sirop d’érable. Thé, café ou jus d’orange. Effectivement il y a peu de tables mais ça tourne vite. J’avais évoqué sur le forum le fait que je doive manger sans gluten et qu’une formule petit déjeuner ne soit pas interessante pour moi mais là c’était bien car étant à New York, je me suis achetée du pain sans gluten que je ramenais au petit déjeuner. Par contre, j’etais choquée: les gens se servent à outrance et jettent beaucoup.
Le wifi fonctionne très bien.
Notre chambre donnait sur la rue et nous n’avons jamais entendu les bruits de la rue. Nous étions limite plus embêtée par les gens de l’hôtel qui claquent leur porte.
En résumé, un très bon hôtel où nous retournerons avec plaisir.
Merci Sourisgrise