Depuis le 14/01/2013 on ne peut plus reserver de billets de train via le site :thairailticket.com .Ce site est suspendu
On le sait depuis le 14, mais à part se casser le nez sur un site qui est fermé, tu en proposes un autre?
je ne faisais qu’informer ,c’est tout !
je suis en “carafe” comme d’autres…
Vous pouvez passer par une agence sérieuse sur kao San pour vos reservation:
http://www.canarytravelthailand.com/book/tickets/bus-boat-and-train-tickets
Ocram
merci ,c’est ok en effet.
Je vois que tu es toujours aussi agreable lorsqu’un routard donne des infos …. rien d’etonnant de ta part.
Je vois que tu n’es pas sympa non plus car en disant " si je sais comment faire, contacte donc NemoTao en privee"
Amis routards, je vous informe que je peux, si vous le souhaitez reserver TOUS les tickets de TOUTES la Thailande pour vous en francais. Ou alors vous pouvez toujours faire des recherches simple et vous trouverez d’autre agence ou autre en ligne qui peuvent le faire en anglais et au double du prix…
Bonsoir,
Je suis allé sur le site et j’ai également réservé. J’ai eu une réponse par mail qui me disait que j’aurais une confirmation sous 48h et que la réservation défintive sera validée dès le paiement par carte bancaire. par contre je n’ai pas compris comment on récupérait les billets en sachant que j’ai choisi l’option tobeadvised. Qui peut me répondre ?
Merci
Je cherche à réserver un ticket sur ce site. A quoi correspond l’option tobeadvised.De quelle manière sont délivrés les tickets? Merci.
pour repondre a vosgpat :to be advised = il vs informe sur votre mail !
c’est l’option que j’ai prise et çà va tres bien !!
Il vous informe…et après? Comment se passe le retrait des billets?
il t’envoie un ID n°…et je suis comme toi ,j’attends de voir si il y a une 2eme phase !! ou pas
peut etre qu’un routard lecteur de ce forum ns apportera des eclaircissements ,j’avais cru comprendre que l’on pouvait reserver et payer ,çà n’a pas l’air d’etre le cas…j’informe si je reçois qq chose
Bonjour
Sur Sawadie j’ai rien trouvé sur le “To be advised”.
Ca a donné quoi ta réservation g2g8 ? As tu reçu quelque chose?
Merci d’avance
ben ,rien de plus !!
un id n°…qui ,je pense,sera le code a donner au guichet lors de mon voyage.
Sur sawade ,il donne juste une marche a suivre ,je crains fort que la resa a distance soit virtuelle ,même si j’ai lu sur le site précité que c’etait faisable
je ne vais pas me prendre le chou ,je verrais a l’arrivée avec mon id n°…que l’on m’a transmis. y a toujours un srtapontin de libre …(lol)
Bonjour,
Mais sur quel site avez-vous réservé?
2 vous ont été donnés en référence.
Bon réveil.
je vais donc me repeter:
j’ai fait une resa sur thailandtrainticket.com qui m’ont repondu en me donnant un n°. j’en conclus que c’est une resa a payer sur place car rien d’autre …
sur sawadie ,il donne des explications détaillées pour faire resa et payer ,mais je ne l’ai pas utilisé.
enfin ,“ocram” propose plus haut sur ce forum une agence : canarytravelthailand.com pour faire des resa.je vais voir ,car je ne vais pas a bangkok -je connais 6 fois-
Bonsoir,
quelqu’un a-t-il des nouvelles sur la façon dont récupérer des billets de train réservés sur le net, après avoir cocher la case : to be advised?
D’avance, merci.
J’ai reçu par mail un numéro ID=…
Après je ne sais que faire avec ce numéro. SI quelqu’un a une info…
Bonjour,
Vous avez reçu un email avec dans l’objet un numéro mais le corps du mail est vide? On attends avec impatience de savoir si ça nous sert à quelque chose…
Sinon l’un de vous à déjà voyagez en 2nd pas necessaire de prendre la first, c’est quoi la difference?
Savez vous combien il y a de couchettes par compartiment?
merci à vous
Bonjour à tous j’ai vu sur la page facebook de thairailticket.com que même les réservations sur thailandtrainticket.com étaient suspendu…
Peux-tu poster ce message, je n’ai rien lu de pareil. Merci
Bonne soirée.
Bonsoir, allez vérifier sur leur page, une femme à posté sur leur mur qu’elle a essayé de réserver avec thailandtrainticket.com mais qu’elle a reçut un message vide elle leur demande de l’aide et thairailticket répondent que la reservation en ligne n’est pas disponible. Le message est de lundi.
Il me semble qu’ils donnent quelques explications mais mon niveau d’anglais n’est pas assez élevé pour comprendre vraiment tous.
Bonne soirée.
Qu’importe ton niveau d’anglais.
thairailticket.com est fermé depuis le 14 janvier 2013. Donc, comment a-t-il pu donner une réponse.
Alors tu vas faire un copié/collé de ce message et le mettre sur le forum.
Mieux, tu fais un copié/collé sur “traduction google” français/anglais et tu refais un copié/collé que tu postes sur le forum.
Rassure-toi, cela fonctionne très bien, je viens de faire un essai très concluant.
On pourra au moins lire le message de cette personne.
Maison | Nouvelles et événements | Nos services
| FAQ
| Options de paiement | Contactez-nous
Voilà ce que j’ai pu lire sur thailandtrainticket, à 8h 23, heure thaie.
Q. Comment faire une réservation?
Aller sur le site: www.thailandtrainticket.com / Train enquête
Recherche & Sélection de la station au départ et la station de destination, sélectionnez la date de votre voyage ou de
la date de départ et le nombre de passagers que vous voulez.
Vérifiez les prix et de remplir le formulaire de demande. Vous êtes tenu de remplir les détails marqués d’un “*”
pour nous aider à vous servir mieux et plus vite.
Lorsque vous soumettez et complété le formulaire de demande, vous recevrez un e-mail automatique répondre
affichage toutes les informations, y compris les frais de billets en quelques minutes.
Attendez devis et l’option de paiement de notre personnel de réservation, généralement moins de 48 heures.
(Remarque: au cours de ce processus, aucun billet de train ne sera pas une réserve ni question jusqu’à ce que le paiement est recieve, s’il vous plaît
effectuer le paiement URGENCE fois que vous recevez l’option de paiement)
Transfert de paiement et de livraison continuer.
Une fois que le paiement est recieve, nous émettrons votre billet de train et vous envoyer un courriel de confirmation le jour même de l’émission du billet. S’il n’y a pas de problème (s) avec votre demande (ticket, paiement, etc ), nous vous enverrons l’email le plus urgent à vous informer sur votre demande. Tout le processus se fera au cours de chemin de fer Thaïlande heures de bureau 08 heures 30-17h00, lundi - vendredi, GMT +7.
Il n’est pas question de réservation non disponible.
Bon réveil.
Bonjour, il est inutile de m’agresser ! C’est sur leur page FACEBOOK !!! J’ai essayé de copier mais ça ne marche pas (problème de caractères)Moi, j’ai fais une demande de réservation à thailandtrainticket.com je n’ai reçu que un ID et un mail vide, j’ai essayé de les contacter et pas de réponse depuis le 10 février … Et il me semble que je ne suis pas la seule.
Bonne journée .
Je ne t’ai pas agressée, Stef, tu parles d’un message d’une personne à qui “thairailticket” lui aurait affirmé, dans un message de lundi, donc le 18 février, que "thailandtrainticket " ne réservait plus.
Or thairaiticket a ses accès fermés depuis le 14 janvier 2013.
Je cherche à comprendre, surtout que je n’ai pas trouvé le message de cette personne. Peut-être t’es-tu mal exprimée. Tu as confondu les deux sites.
Pour le copié/collé, cela a fonctionné pour moi, puisque mon précédent message vient directement du lien" thailandtrainticket"; COPIE/COLLE.
Mais surtout, ne prends pas ça pour une agression.
A la limite, je pourrais m’en ficher, il suffit pour moi d’aller à la gare et de réserver mes billets, mais c’est pour ceux qui réservent en ligne à des milliers de kms.
C’est mieux de donner des informations plus complètes.
Bonne journée.
Voilà le lien de la page, c’est le message de Grizelle B : Redirecting...
Regardez dans publications récentes
Mais est ce que quelqu’un a réussi à faire une reservation via le site thailandetrainticket.com ces derniers temps ?
Grizelle Britanniques Steyn
Salut, Nous sommes en train de réserver sur http://www.thailandtrainticket.com/ de Bangkok à Koh Toa, mais continue à recevoir des e-mails wee vierges de leur part. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Mais elle ne dit pas qu’elle ne peut plus réserver. Ni que c’est thairailticket qui l’a informée.
Bon, pas grave.
bonjour,
Complément d’infos sur thailandetrainticket
Dès réception de l’ID et afin de poursuivre la demande de réservation la démarche à suivre est la suivante :
- téléphoner à l’agence sur le numéro suivant : 00 66 2 6381600 (premier message en anglais puis faire le 0, un agent répond à qui il faut préciser le n°ID. Cet agent vous met en contact avec une seconde personne à qui vous redonnez votre ID. Cet agent se met via le net sur votre demande de résa. Puis dans la demi heure vous envoi un message sur votre boite.
Ce message est un accusé de réception qui reprend intégralement votre demande de réservation.
Si vous êtes dans les 60 jours, vous êtes invités à finaliser votre résa. A défaut, on vous demande de prendre contact dans les premiers jours de la période 60 jours. Exemple : pour un aller-retour BKK - CHIANG MAI départ le 120713, vous êtes invités à les contacter à nouveau début mai 13.
important : si vous ne réactivez pas l’ID via un appel téléphonique, votre demande ne sera pas actée.
Bye
PYC
C’est bien le bon message et dans les commentaires (afficher autre commentaire) thailrailticket.com répond : online booking is not available !
Bon reprends-toi, je crois que tu stresses un tout petit peu.
Tu es sur le mauvais site: il faut :
thailandtrainticket.com
réservation en ligne n’est pas disponible » voilà ce que veut dire: online booking is not available’
Bon, tu vas bien y arriver. Courage!
Bonjour,
Comme vous j’essaie de réserver des billets de trains. J’ai eu le même problème que vous avec thailandtrainticket.com, un email avec en objet un ID mais un mail vide. J’ai tenté de répondre à ce mail en refaisant ma demande, et aussi d’envoyer un email à info@thailandtrainticket.com mais je suis sans réponse. Je n’ai pas testé le numéro de téléphone à appeler. Quelqu’un a-t-il testé? Parlent-ils en anglais au téléphone?
Comme indiqué sur swadie j’ai aussi tenté d’envoyer un mail directement à la State Railways of Thailand à l’adresse suivante: passenger-ser@railway.co.th
, mais là encore pas de réponse.
Un ami qui a l’habitude de voyager en thailande m’a par contre renseigné le site suivant pour m’aider dans mes réservations et je le partage avec vous car sont expliquées différentes façons de réserver quand on est hors de la thailande et il propose d’autres sites internet: http://www.seat61.com/Thailand.htm#How_to_buy_train_tickets%2c_from_outside_Thailand
Le site http://www.asia-discovery.com a l’air de fonctionner…mais je ne suis pas encore au bout de la procédure donc je ne peux vous le confirmer à 100%.
Bonne soirée.
Bonjour, je confirme l’information du numéro de téléphone, je l’est fais ce matin, ils te répondent en anglais, hélas pour moi les trains sont complets…Bonne continuation, j’espère que vous aurez plus de chance que moi !
Je viens vous dire que finalement j’ai opté pour le coup de téléphone au numéro indiqué plus haut et que j’ai pu réserver mes billets. Une fois que vous avez indiqué votre ID la dame m’a confirmé ma demande et j’ai reçu quelques minutes plus tard un mail de confirmation m’invitant à payer online. Après avoir fait le paiement j’ai reçu une confirmation avec la réservation définitive de mes billets.
Et puis le coup de téléphone vaut le coup rien que pour entendre leur anglais à l’accent thai
j’airecu aussi mon ID, c’est pénible qu’il faille appeler apres
dommage qu’ils ne donnent pas un lien direct o^l’on puisse payer
Bonsoir,
je viens de resrver 2 billets pour Chiang Mai et pas besoin de les appeler, tout se fait par mail:
-vous faites d’abord une demande de réservation,
- ils vous envoient ensuite un mail avec un numéro d’identification
- puis un 2eme mail pour vous confirmer que votre réservation est possible ou pas (ex: demande pour 1ere classe, impossible car plus de place, ils vous proposent la 2eme classe) avec les tarifs.
-si vous acceptez, ils vous demandent de payer par CB ou Paypal.
-vous payez et vous recevrez la confirmation definitive.
-vous pouvez vous faire livrer les billets à BKK ou votre GH hors BKK.
@+
j’ai reçu le 1er mail, j’attends donc le second
par contre quand vous dites qu’on est livré à BKK, je ne comprend pas trop
on ne peux pas retirer nos billets le jour J à la gare ?
on peut retirer les billets à la gare mais c’est payant:
THB300 for Hua Lampong Train Station (cash on arrival)
Par contre, ils ne livrent pas à l’aéroport.
@+
Bonjour
J’ai commandé mes billets dimanche et je n’ai toujours pas reçu le mail pour le paiement
Est-ce normal selon vous ?