Hello!Nous cherchons désespérément à réserver à l’avance notre logement à notre arrivée à Vientiane le 9 juillet mais aucune des adresses mail dont je dipose ne fonctionne! J’ai également essayé de téléphoner mais depuis la Suisse c’est galère et ça n’arrête pas de couper!
Auriez vous une adresse à me conseillez, donc un hôtel que je pourrais contacter par mail, et qui ne dépasse pas les 20 dollars la nuit?
Merci je pars le 8 juillet et je désespère
Annabelle
khun_seba2
Si rien ne marche, passe par des sites de réservation, c’est très facile. www.agoda.fr est l’un d’eux mais il en existe d’autres…
Anonyme3
Ni mon amie ni moi ne disposons de visa ou de mastercard donc c’est foutu…
khun_seba4
Pas forcément parce qu’avec Agoda, vous pouvez payer via Paypal.
khun_seba5
Une question : sans carte Visa, comment allez-vous faire sur place ?
Anonyme6
Ah Paypal! Je verrais ça alors! Merci :)Avec ma postcard, je l’avais déjà utiliser en Inde et ça avait été nickel. J’me suis renseignée auprès de la poste et je peux retirer de l’argent dans tout les bankomat où il est noté le sigle bleu PLUS…
glen-coe7
Salut
Il n’est pas forcément indispensable de réserver … d’ailleurs je n’ai jamais rien réservé en arrivant à Vientiane, prends ton Lp ou GDR, recherche le coin où tu as la plus forte concentration d’hôtel au tarif que tu désires et fonce ds ce coin… comme ça si par hasard un hôtel est complet, tu en auras un autre à proximité… cooooooool …
Gilles