Bonjour
nous partons fêter les fetes de fin d’année en famille en 2014
quand pensez-vous qu’il est judicieux de réserver l’avion (nous pouvons partir de paris ou bruxelles) car là les prix sont très chers, peut être est ce trop tôt…
et quelle compagnie me conseillez vous pour un bon rapport qualité/prix (1 escale max)
d’avance merci
jpinuche2
bonjour, réservez 6 mois a l’avance , c’est bien, mais les prix changent tous les jours, donc il faut suivre le net. pour moi le site “bourse des vols.com” est pas mal. pour les escales, évitez celles qui passent par londres, ( c’est le bordel!!!), de longues attentes entre deux vols, et meme parfois obligation de coucher a londrès ou changer d’aéroport!.. si vous partez de paris essayez air france en direct, je part dans 2 semaines, pour 850 euros A/R en faisant geneve/paris/maurice. autre solution air austral, avec escale d’une heure a la réunion et 45mn de vol pour maurice. ils sont bien, bon accueil, repas nickel.regardez fly emirates, avec escale a dubai, c’est la classe!..et surtout vous volerez en airbus A380.!! je reste a votre dispo pour d’autres renseignements , jp
rififi_013
BonjourEffectivement , je pense que c’est un peu tôt et les prix sont très hauts.
Pour ma part, j’ai réservé fin janvier pour un départ fin octobre.
J’ai eu les billets pour 930 euros environ , et c’était l’année dernière .
Nous sommes partis avec Emirates avec donc un stop à Dubai.
Si vous partez de Paris, vous prendrez peut être l’A 380, ce qui peut être sympa. Pas possible pour nous car nous sommes partis de Lyon.
En tout cas, rien à redire sur cette compagnie, très bon voyage.
Les billets pour les fêtes de fin d’année sont de toute façon plus chers mais regardez régulièrement car les prix bas partent rapidement et il y en a peu.
Bonnes recherches.
Je reste à votre disposition pour d’autres infos.
Anonyme4
J’ai voyagé en juin dernier avec Corsair, vol direct pour 803€. Les cabines sont neuves, donc c’était plutot pas mal, rien à redire.
Rififi : Vous etes partis fin octobre, comment était le climat ? Je compte partir en fin d’année aussi mais je sais pas encore quand (entre octobre et decembre). Je voulais essayer d’y aller quand les arbres sont en fleurs car au mois de juin c’était un peu tristounet à ce niveau la (pareil pour les fruits, c’était l’hiver !).
Merci !!
rififi_015
Bonjour Tiline
Le climat était super, pas de grosses chaleurs, environ 28 degrés car c’est juste le début de l’été .
Nous avons eu qu’une journée de temps gris avec un peu de pluie sur 12 jours mais apparemment , il a plu 3jours la semaine d’avant et celle d’après également .
En décembre ,il fera un peu plus chaud.
Nous y sommes allés la première fois en février et là, il fesait très chaud et très humide donc c’est plus agréable fin d année mais je pense que c’est comme chez nous, le temps doit être détraqué parfois .
Anonyme6
Merci pour ton retour rififi. J’ai jamais été à cette période mais je veux éviter décembre/janvier car il fait vraiment trop chaud et le prix des billets… Je vais tenter fin octobre ou novembre mais ca dependra surtout de la validation des vacances.