Réservation bateau rapide Santorin Amorgos

Forum Grèce

À ma place réserveriez vous en ligne le bateau rapide Santorin Amorgos le 15 juillet ou bien ce n’est pas la peine à l’avance ? Si oui sur quel site ? Merci

Bonjour, oui je le ferai sachant que fin juin beaucoup de ferries en partance de Santorin étaient complets… Donc si il n’est pas trop tard, réservez ! Regardez sur gtp la compagnie qui opère le trajet et réserver le sur le site de la compagnie.
Bon voyage

bonjour
oui je réserverais rapidement sur le site indiqué par
Greek Travel Pages (GTP) sea transportation - Find all available sea ( ferry ) schedules within Greece
les ferries sont pleins en ce moment
cordialement
Muriel

Merci je viens de réserver sur ferries.gr avec 10€ de frais de dossier. 208€ pour 2 aller/retour Santorin Amorgos une vraie folie pour deux jours sur Amorgos mais bon y’a pas le choix. On retirera les billets au port apparemment car sur gpb.gr c’était plus compliqué . Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas imprimer ses billets comme pour l’avion . Ça aurait été trop bête de ne pas pouvoir prendre ce bateau alors que l’hébergement est déjà réservé sur Amorgos . Il me tarde d’y être !!! Merci

C’est un peu tard pour vous, mais ça peut servir à d’autres :Pour obtenir des billets ferry pour n’importe quelle traversée, et en Grèce notamment, téléphonez à Euromer situé à Montpellier en France (pas possible par internet).
Cette agence délivre les tickets (et non pas des vouchers à échanger avant d’embarquer) et vous les envoie à domicile pour la somme de 10€, plus le prix des billets évidemment qui est le même que le prix pratiqué par les compagnies de ferries.
C’est simple et vous avez les tickets en poche avant de partir.
Bonnes vacances à tous.
JP

Sujets suggérés

Services voyage