Reservation billet Alhambra par internet

Forum Andalousie

Bonjour depuis 2 jours j’essaye de réserver des billets d’entrée pour l’Alhambra (visite complète) en solo. Lorsque je suis sur la page internet de réservation sur ticket monument il m’est impossible d’ouvrir le calendrier pour fixer la date de visite., ni d’inscrire la date de mon choix entre le 11/9 et le 25/9/2013.
Avez-vous rencontrez le même problème.
Avez vous un autre site pour réserver. Surprenant de réserver en ligne puis de retirer sur un distributeur les billets à l’entrée du site et se trouver sur une file d’attente alors que l’on pourrait les obtenir directement sur internet lors du paiement en ligne.
merci

Je me réponds à moi même mais l’information peut servir à d’autres. j’ai finalement obtenu ma réservation mais en passant par le site ticketmaster car le site officiel espagnol impossible d’effectuer sa réservation.
Il y a un sur-coût 1 euro 50 par billet. la procédure est simple
déterminer le nombre de visiteur, le jour de la visite (un tableau horaire permet de connaitre les heures dispo pour la visite du palais puis sélectionner l’heure) remplir le formulaire de réservation et renseignement de la CB .
Un code de sécurité paiement vous ai adressé par téléphone, communiquer ce code puis valider pour le paiement.
Vous recevez votre Voucher et confirmation et sur votre boite mail . Vous imprimez ces 2 documents (si problème) pour retirer les billets de l’Alhambra soit sur une borne à l’entrée du site ou dans les agences Caxia avec la CB qui a servit à la réservation des billets. Si perte ou vol de la CB ou oublie de celle-ci les imprimés permettent le retrait des billets à l’accueil du site.

Sujets suggérés

Services voyage