Réservation billets bateaux en ligne ou attendre d'être sur place?

Forum Grèce

Bonjour,

Je prévois de visiter quelques iles des Cyclades les 3ème et 4ème semaines de septembre.

J’ai regardé les prix et dispo sur le site tickets.ferries-booking.com et compte valider mes trajets (Pirée vers Santorin, Sifnos ou Naxos, et Paros puis retour vers le Pirée).

Est-il plus intéressant de réserver les billets en ligne ou devrions nous plutôt les acheter sur place ?

Pour deux, avec des ferrys lents nous en aurions pour 4 trajets et 240€ en tout. (dont 30 de frais de dossiers et envois des billets)
C’est pus élevé que les prix indiqués dans le guide du routard, d’où mon interrogation.

Je vous remercie de vos retours,

Anne Sophie

ca ne sert strictement à rien de reserver pour cette periode… vous allez payer des frais d envoi pour rien… sur place ca ne sera pas moins cher mais vous pourrez prendre les billets 5 minutes avant de monter dans le bateau et decider de rester plus ou moins longtemps sur une ile…

Ca ne sert à rien puisque tu devras quand même te rendre au guichet pour retirer les billets.

Non, en septembre rien à voir avec la fréquentation du mois d’août !

Bonjour,

Je vous remercie pour ces retours, vous allez tous dans le même sens!!

Je suis donc tentée d’attendre pour laisser place à plus d’improvisation.

Ma seule crainte est que j’atteris dans la nuit du 16 au 17 et que je souhaite prendre un bateau à 7h30 le 17… il n’y aura pas de problème pour acheter à la dernière minute si tôt ?

Merci

Bonjour,

Non aucun problème pour acheter le billet de bonne heure, les agences ouvrent très tôt et parait-il qu’il y en a qui restent ouvertes toute la nuit. Non n’ayez aucune crainte, je prends toujours mes billets 20mn avant mon heure de départ et je n’ai jamais eu aucun problème, vous pouvez les prendre plus tôt si vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage