Réservation billets coupe file de la Chapelle Sixtine

Forum Rome

Bonjour, Je viens de finaliser un achat de 2 billets coupe file pour visiter la chapelle sixtine sur le site officiel du vatican pour 56 euros, réservation faite pour Jeudi 5 septembre); J ai eu un numéro de reservation lors du paiement mais par contre le site m a indiqué: “Cannot pay the reservation because the status is: Unconfirmed internet reservation”
Je ne comprends pas pourquoi? faut il un certain temps avant de recevoir nos billets de confirmation?
et si je suis débitee sans avoir reçu mes billets ? est ce que je peux tenter de faire la visite rien qu avec ce numéo de réservation?
y a t-il quelqu’un a qui ce probleme est arrivé?
merci pour vos conseils
MTJX

Bonjour,
je doute que vous soyez allé sur le site officiel pour acheter vos billets, car vous auriez payé 42€, (soit 17€ l’entrée + 4€ de résa par personne) donc pour avoir des explications il faudra envoyer un mail au site sur lequel vous avez acheté vos billets,
Je sais que le call center du site des musées est réactif, dans le cas d’autres sites aucune idée…
CG

Bonjour Catherine
Désolée de hickjacker la conversation - je me demandais s’il était possible de se présenter tôt le matin à l’ouverture du Vatican et d’acheter des billets à ce moment-là? On me donne une seule disponibilité (heure et date) sur le site, en plein milieu de la journée… merci !

Bonjour, après avoir contacté le site par email, ils m ont confirmé que la transaction n avait pas fonctionné. J ai recommence et la j ai pu recevoir mes vouchers. Le prix avec un audio guide pour 2 est bien de 56 euros. J y vais jeudi soiit demain à 12h.
merci
MTJX

Bonjour,
Bien sûr que l’ on peut acheter les billets sur place, c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a tjs une belle file d’attente . Sont très nombreuses les personnes qui viennent facilement une heure avant l’ouverture de 9h. Vers 11h l’attente pourrait être moins longue, mais rien n’est jamais certain. Alors si ce n’est pas un problème d’y être tôt… Bonne visite
CG

@MTJX
En effet avec audioguides c’est plus cher, mais sur le 1er post ce n’ était pas spécifié je pensais donc à un achat sur un autre site. Tant mieux si tout ok.
CG

Sujets suggérés

Services voyage