Réservation billets d'avion Pérou et validité du passeport

Forum Pérou

Bonjour,

je voyagerai cet été au Pérou, mon passeport étant périmé depuis quelques mois, je dois donc le renouveler (mais je ne pourrai pas le faire avant qques semaine).

Est-il possible de faire déjà une réservation de billet d’avion (vol international ET vol interne, par ex. avec Starperu) avec mon numéro d’ancien passeport et de voyager ensuite avec le nouveau passeport et une photocopie de l’ancien?

Bonjour,

Certaines compagnies aériennes ne demandent les références des passeports qu’au moment de l’enregistrement sur Internet et non au moment de l’achat du billet. Ex : Qatar lors de mon voyage en Afrique du Sud et Air France pour mes billets pour la Colombie.

Pour le vol interne, je ne sais pas.

Bonne chance et bon voyage.

Michèle.

bonjour

les compagnies qui font les vols france perou demandent le n° du passeport qui sera demandé a l’enregistrement et à l’embarquement
les compagnies locales au perou procèdent de la même façon

tout cela pour des reservations internet

le même probleme se retrouvent sur les reservations Machu Picchu et trains perurail

je ne sais pas si les reservations en agences des compagnies aeriennes permettent de donner son n° de passeport au dernier moment…Il faut essayer

el nino

Merci pour vos réponses!
pour les vols intérieurs je vais donc attendre le passeport, je ne souhaite pas passer par une agence.
Pour l’international, en faisant un essai de réservation je vois qu’Iberia n’a pas l’air de demander de num de passeport. Il est sans doute demandé juste au check-in…??
Si qqun ayant volé avec Iberia peut confirmer…

Sujets suggérés

Services voyage